Jacob rentré chez lui car il n'habitait pas tout près de chez moi il habitait a 4/5 heures de chez, ce n'est pas tout près.
il m'avait envoyer un message j'ouvrais donc le message ou il me dit :✉️ Jacob : j'ai une mauvaise à t'annoncer il y a une fille qui m'aime et elle dit a beaucoup de gens qu'elle veux faire des histoires entre toi et moi
✉️ Moi : mais pourquoi tu me dit sa? si tu sais qu'elle veux faire des histoires entre nous sa va nous ressoudés encore plus non ?
✉️ Jacob : je ne sais pas Orlanne..j'était donc très choquer de ce qu'il venait de le dire de base il n'est pas comme sa, je ne le reconnais pas trop
✉️ Moi : et c'est qui cette fille?
✉️Jacob : elle s'appelle TimeaJe faisais donc des recherches dans les abonnements de Jacob sur Instagram, pour essayer d'avoir une discussion avec cette fille qui m'avait l'air ma fois très méchante.
Je faisais beaucoup de recherche pour enfin réussir a trouver son Snapchat.
je pris donc la désistions de lui envoyer un message en lui disant qu'elle arrête car sa aller bientôt faire 5 mois que l'on sommes ensembles et que l'on avait pas besoins d'elle pour faire les problèmes et de personnes d'autre d'ailleurs.👻 Moi : salut, je viens pas t'embrouiller ou autre je viens juste te dire que j'ai passer 4 mois extraordinaire avec Jacob et que je compte encore passer des jours et des jours avec lui, je n'ai pas besoin de toi pour avoir des problèmes avec Jacob et avec personne d'autre d'ailleurs, donc merci de respecté mon couple.
j'avait attendu 2/3 heures pour avoir une réponse, j'ouvrais son Snapchat il était marquer déçu👻 Timea : mais tu te prends pour qui? tu sors avec Jacob tu prends tes aises! mais je vais te remettre en place ma cocotte!
j'était donc très choquer de sa réponse car dans le message que j'avait écrit il n'y avait rien de méchant ou je ne sais quoi.
je pris donc contacte avec Jacob pour lui expliqué✉️ Moi : Jacob?
✉️ Jacob : oui?
✉️ Moi : c'est qui cette Timea?
✉️ Jacob : c'est beaucoup trop compliqué Orlanne.je ne reconnaissais pas du tout Jacob, je ne savait quoi faire. je ne voulais pas avec une dispute avec lui à cause d'une personne inexistante à mes yeux.