Je sais pas ce qui est le plus minable entre le fait de cacher qui je suis au monde entier et d'essayer de changer qui je suis , ou retranscrire tout ce que je ressens sur un réseaux sociaux ou tout le monde peut lire alors que je n'arrive pas a être sincère et parler de mes sentiments au personnes qui me sont chères . Par ce qu'on ne me pas cacher indéfiniment ce qu'on est , et encore moins nous changer , nous sommes ce que nous sommes , avec nos défauts , nos faiblesses , nos blessures de guerres mais il faut plutôt les faires montrer au monde entier . Un jour quelqu'un m'a dit que les cicatrices que j'avais sur ma jambes était des blessures de guerres que je devais les montrer au monde entier , que cela faisait parti de moi mais surtout de mon passé que je ne devais pas le nier que toute c'est cicatrices sur mon corps était la représentation de mon combat , un combat que je vais gagner , c'est sur je vais retomber mais a chaque fois je me relèverai cela va faire parti de mon futur que je le veule ou non , que c'est une maladie a vie qui ne se guérit jamais alors il font être fort et clamer tout haut qu'on est tomber plusieurs fois mais qu'on est remonter peut être avec des cicatrices mais nous sommes la . Alors je vais me battre , je vais me battre de toute mes forces pour tenir et pour combattre le mal qui me ronge , qui me parle tard dans la nuit , qui me parle quand je repense a mon passé , je vais me battre et cette fois , je vais pas abandonné et si il le faut je me battrais pour vous , je viendrais tendre la main pour que vous vous releviez plus fort que jamais .
VOUS LISEZ
Mes Pensées Brouillons
PoetryJuste pour toi....mon foutu présent et se putain de passé si présent .