PDV EXTERNE:
Calixa étais chez sa meilleure amie Sophie, comme chaque fois qu'elles était ensemble elle parlèrent de tout et de rien mais cette fois sa tournais surtout autour de la futur relation a distance de Calixa. Elle avais récemment repris contact avec un ami français et ils s'étais énormément rapproché au travers de leur petit écran. Mais elle avait peur de s'engager sachant que sa ne marcherais pas... ne l'ayant jamais réellement vue en vrai... Finalement pour lui changer les idée Sophie demanda a un nouvel ami de venir chez elle. Quelque minutes plus tard Zach arriva avec un ami a lui qui étais totalement saoul.. Sophie étais décourager et Calixa discutais avec sa meilleure amie et Zach tout en se moquant de l'autre... ce soir la les filles allèrent au cinema avec Zach pour regarder The Fate of Furious... a la base les filles devais aller chez Calixa pour la nuit mais finalement elles passèrent une nuit blanche chez Zach... c'est cette nuit la que tout a commencer... Zach s'amusais torturer Calixa en la chatouillant au niveau des cote et sur les pieds... il avais très vite découvert son point faible... Calixa fini par remarque la ps3 sur le meuble elle regarda les jeux tandis que les gars préparait la console... elle aperçu aussitôt son jeu favori; GTA5. Elle demanda alors pour y jouer et c'est ce qu'elle fit. Douée comme elle est les voitures ne durais pas très longtemps... entrant en collision avec tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas 😂 Zach se prenait un malin plaisir a se moquer d'elle. Vers 4h du matin les 4 amis partirent vers la maison a Calixa pour être de retour avant le réveil de la mère de celle-ci. Les gars repartirent peut après alors que Sophie et Calixa allèrent se coucher épuiser par cette nuit blanche...
VOUS LISEZ
Lost... 💔
RomantikTombee en amour en 10 jours est ce réellement possible? Pour Calixa oui... et elle aura tout detruit aussi rapidement 😭💔