Luna rentre dans le lycée, discrètement, Luna et une fille qui n'aime pas trop ce faire remarquer, surtout elle n'a pas l'habitude de voir des personnes a par comme elle, qui ne sont pas comme tout ces humains stupide. Mais manque de chance une seule personne là remarqua, Aria Scary.
Aria: Salut toi!
Luna: .........
Aria: heu.....je suis nouvelle ici, je m'appelle....
D'un coup je remarque derrière cette fille, une personne très grande en costume, cravate noir, et sans visage arriver.
Slenderman: Bonjour mesdames!
Aria: Bonjour, monsieur le directeur!
apparemment c'est le directeur.
Luna: Bonjour monsieur le directeur!
Slenderman: Bon maintenant que vous êtes toute les deux là, je peux vous emmener et vous présenter à votre nouvelle classe. Suivez-moi!
Aria et Luna: D'accord monsieur!
Slenderman: Appeler moi Slenderman, s'il vous plaît!
Nous répondons tout deux par un hochement de la tête. Aria, est de taille moyenne, les yeux violet, un peu bleu, elle a des cheveux roux et long avec une teinture, on dirait des flammes ces magnifique. De mon côté je suis blonde aussi de taille moyenne, mais comme même un peu plus grande qu'elle de quelques malheureux centimètre. J'ai pour ma part des cheveux très long, ils sont blond, j'ai les yeux bleu, des lunettes qui me donnent un aire de blonde intelligente et sexy et mes oreilles de louve et ma queue de louve sont blanc. Pendant tout le long du chemin le directeur nous donnais quelques information sur notre nouveau lycée, par exemple: le pion c'est the Rake, il n'y a que trois professeur et donc que trois cours par jour, ou même le nom de certaines personnes de l'établissement.
Nous arrivons enfin, au bout de quelques minutes devant notre classe.
Slenderman: Bon c'est ici! Bienvenue dans le lycée de l'horreur!
Tout en nous parlant il ouvre la porte, J'avance un peu timidement, tout comme moi Aria se montre un peux timide. Nous sommes devant toute la classe et tout la classe a les yeux river sur nous.
Slenderman: Bonjour tout le monde! je vous présente les deux nouvelles creepypasta qui seront dans votre classe pour le reste de l'année.
La classe: bonjour!
????: ouais, bonjour.
C'est qui ce mec ? ils s'en bat les couilles totale de nous, enfin au moins quelqu'un qui va pas nous fixer tout le temps! Pendant que je regarder tout les détaille de la classe, je remarque que Aria est en admiration devant le mec de tout à l'heure, on dirait presque qu'elle bave devant a force de le fixer comme ça.
Slenderman part après nous avoir fait une présentation brève, je m'installe a coter d'un Creepypasta qui s'appelle Eyeless jack apparemment. Et comme de part hasard Aria ce met a côté du mec de tout à l'heure qui se nomme Jeff The Killer.
Le première cour c'est le cours avec Offenderman ( cours de « séduction »). Le prof demande a former des binômes pour le long de l'année dans ce cours,donc Jeff se met avec Aria fille de Lucifer et Eyeless Jack se met avec Luna fille louve. Tout les autres se mirent en binôme, Offenderman commença le cours il demanda à Ticci Tobby et à Clockwork de montrée comment on s'embrasse correctement. Slenderman était choquée par le cours de son frère il lui dit bien en face.
Slenderman : t'es sérieux c'est quoi ce cours ?!!!!!
Offenderman : bah j'ai oubliée de le préciser ?
YOU ARE READING
Lycée de l'horreur
FanfictionUn lycée où les meutrier les plus sanglants ont étaient envoyée pour avoir leurs examens de tueur le plus sanglant de l'histoire du meutre. L'histoire commence avec nos héroines Aria Scary fille de lucifer et Fear Luna fille louve qui est en faite l...