3) AngeCtn

13 3 0
                                    

Penser, quel joli mot mais au fond, que veut-il dire ? Pour moi, ma vie n'est qu'un assemblage de pensées joyeuses, mornes, tristes, colériques.

Qu'est-ce que réfléchir ? Réfléchir est abstrait, il n'y a pas vraiment d'illustration, on ne peut que l'imaginer. Et bizarrement ce mystère me plaît. Certes, il faut du temps pour le comprendre.

L'amour est une maladie. Il peut nous faire mourir de douleur ou nous rendre des plus heureux avec l'impression de survoler la vie et cette joie qui pulse de votre corps tout entier. Mais le bonheur peut rapidement se transformer en un malheur insupportable qui conduit à une mort incomprise. L'amour est la vie autant qu'il est la mort.

Parfois, fermer les yeux est une délivrance dont certains aimeraient profiter.

La ressentez-vous cette angoisse qui vous perfore l'estomac ? Moi cela m'arrive. Étrange, non ? C'est de la vraie douleur qui ne vous quitte pas durant plusieurs jours. Plusieurs jours on l'on se croit maudit.

Je pense et J'AFFIRME que nous sommes TOUS esclaves de la société. Nous sommes sans cesse au service de celle-ci. Nous naissons, nous vivons et nous mourrons pour la société. N'est-ce pas désolant ? Cette terrible réalité que j'ai fini par accepter ne cesse pourtant de me révolter. Cherchez dans vos souvenirs et essayez d'en trouver un où la société este exclue.Cherchez bien, car vous ne trouverez pas.

Pensées InsolitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant