Chapitre 3
L'odeur repoussante des monstres flottait dans l'atmosphère. Le ciel était noir un orage devait surement ce préparer, mais l'apprentie argenté était comme plantée sur place il lui était impossible de bouger et encore moins de cligner des yeux, elle était comme pétrifiée. Elle vit un des nombreux monstre foncer sur elle, s'attendant à mourir elle se dit qu'elle auras essayé de les prévenir mais ils ne l'ont pas écouté, de toute façon pour eux ça serait des plantes pour la toux en plus et non pour une apprentie ne servant à rien... Mais d'un seul coup elle entendit une voix familière et une odeur de plantes médecinales. D'un seul coup elle fut comme arrachée de son rêve ou plutôt cauchemar. Quand elle ouvrit ses yeux bleus, une lumière éblouissante vena la frapper en plein visage, elle remua ses moustaches et se leva péniblement. Devant elle Feuille de Feu la fixait l'air ailleurs.
- Tu es enfin réveillée ! J'ai bien cru que j'avais échoué mais non je suis si heureuse ! s'exclama la chatte rousse tacheté
- Réveillée ? Et les monstres? Le camp il va bien ?
- Eh une chose à la fois d'accord ? Bon les monstres sont partis ne t'inquiète pas, le camp aussi va bien il y a juste toi.
Nuage de Givre eu envie de partir loin d'ici. Elle était la seule victime et en plus son chef la considérait comme une bouche inutile à nourrir !
- Ah et oui Étoile Ombragée souhaite partir d'ici, depuis quelques temps les proies sont impossible à trouver et les autres clans font rien pour nous arrêter. du coup on part demain. Ah et il y a aussi Nuage de Lotus et Nuage de Miel qui veulent te voir !
Nuage de Miel et Nuage de Lotus étaient les meilleures amies de Nuage de Givre. Elles discutaient longtemps avant de partir car la blessée c'était assoupie.
Mais l'avenir était sombre et il faut être fort pour pouvoir l'affronter ...
Dédicace à Brume de Nuit et Lune Rayonnante mes fams ^^
VOUS LISEZ
L'apprentie d'Argent
ФанфикTravaux Tout les titres avec des mots sont les anciens donc pas à jours. Merci