BTS Jungkook

95 7 0
                                    

Nous connaissons tous le maknae des BTS. Êtes-vous sûr de réellement le connaître ?

La réponse est non ! Quoique vous en pensiez ! Je vais donc vous révéler un terrible secret sur le golden maknae.

Nous avons tous l'image de Jungkook totalement irrespectueux avec ses hyungs, nous voyons tous Tough Kookie !

Mais. Et si la vérité était ailleurs ? Mon cher Mulder.

J'ai donc mené l'enquête et ai découvert la vérité sur notre biscuit !

Dès que les BTS sont de retour dans leur appartement, à l'abri des caméras, notre puissant Jungkook redevient la petite soumise de ses hyungs.

Jungkook devient réellement Kookie. Il se met gentiment à quatre pattes, montrant généreusement ses fesses pour se faire combler par ses hyungs adorés, geignant de sa voix fluette son plaisir, prenant ses hyungs un par un chacun leur tour.

🐙🐙🐙
Je me suis souvent demandé comment les idoles vivaient leur sexualité. Sachant qu'ils n'ont (pour la très grosse majorité) pas le droit d'avoir un copain ou une copine. Alors comment ça se passe ? C'est impossible que tous nos idoles soient "purs et innocents" de la corbeille à fruits !

Avec Lily-Hazel on a plusieurs hypothèses mais vous, qu'en pensez-vous ?

Et Si... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant