Chapitre 1

564 22 11
                                    

Bismi'allah
Salam Wa Aleykoum | Bonjour

Je me nomme Ikram Je suis d'origine sénégalaise et je viens d'arriver en France il n'y a pas longtemps pour le travail de mon père. J'ai 19 ans et toujours célibataire. Niveau physique je suis plutôt banale, yeux bruns, cheveux bruns court mais frisé pas crépus je ne sais pas pourquoi.. Sa fait 2 ans que je vie en France et j'étudie pour devenir conseillère financière, j'aime les maths ce qui choque plus d'un mdr. Dans ma famille il y a ma mère, Mariama, femme de 46 ans belle, elle fait jeune pour son âge. Je ne m'attarderais pas sur elle parce que de toute façon elle ne m'aime pas. Ensuite il y a mon père, Abdelrahim, 50 ans , je l'aime beaucoup, dans ma famille c'est lui qui me donne le plus d'attention. Ensuite pour les frères et sœur, on est 4 enfants , 2 filles et 2 garçons. bah oui dans quel famille africaines où il y a qu'un seul enfant ?

Il y a en premier, Imana, 25 ans mariée à un malien, Jibril, ils n'ont pas encore d'enfant. Imana est correct avec moi, une sœur normal. Elle est gentille mais parfois elle m'énerve mais bon maintenant elle est plus à la maison. Ensuite il y a Abdou 20 ans, pas marié toujours à la maison mais il étudie en architecture, alors lui rien qu'il me cherche tout le temps , Il me déteste à cause de ma mère rien qu'elle lui à monter la tête contre moi, le chouchou de la mama pff... Après il y a moi. Et pour finir il y a Akim 16 ans, c'est mon acolyte mdr on est toujours la à faire des bêtises lui il est encore à l'école al-hamdoulillah il travail bien.
Alors voilà je suis ikram et voici mon histoire ..

...

J'étais dans ma chambre entrain d'étudier pour mon examen de lundi quand sa sonne.
Je vais ouvrir et je vois que c'est tonton/Khali Amin le meilleur ami de mon père

- « Salam Wa Aleykoum Khali
-Khali Amin: Wa Aleykoum Salam benti ton père est la ?
- Oui biensur entre entre »

Je le laisse entré et l'installe dans le salon et lui sers à boire

Il y a mon père qui arrive

- « Mon père: Salam mon frère sa va
- Khali Amin : sa va al-hamdoulillah et toi »

Bref je les laisse et retourne à mes préoccupations.
...
- « Akim : IKRAM T'ES DANS LA MERDE
- mais merde Akim combien de fois je t'ai demander de cogner avant d'entrer dans MA chambre ? ET ARRÊTE DE CRIER
Akim: ouais ouais désolé mais la ikram je te jure tu dois m'écouter »
J'aimais pas sa il avait l'air stressé j'ai jamais vu akim Comme sa, il commence à me faire peur

- « Vasy dit la rien que tu me stress
Akim : ...
- Akim merde dis la
Akim : tu..
- putin mais grouille toi
Akim : tu vas te marier ikram »
———
J'espère que la première partie vous a plu. Laissez des commentaires sa m'aiderai beaucoup & j'accepte avec plaisir les critiques constructives 😊

Est-ce que vous voulez des photos qui représentent les personnages?

« Un amour non réciproque »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant