Chapitre Unique

1.9K 384 164
                                    

Deux ans. Cela faisait maintenant deux ans que le beau Kim SeokJin étudiait aux États-Unis, et c'était aussi la durée de sa relation avec le célèbre rappeur Agust D aka Suga dit Min Yoongi. Deux ans de bonheur pour le jeune homme.

Mais bien sûr tout n'était pas rose tous les jours. Surtout entre ses amis, plus particulièrement un blondinet répondant au nom de Kim Taehyung, qui est accessoirement son ex, et son petit ami actuel, Yoongi. Ils leur arrivaient encore de se lancer des piques à la figure.

Nous étions la veille des vacances de février et le jeune homme allait rentrer pour les vacances en Corée, ses amis et sa famille lui manquaient énormément. Il s'était fait quelques connaissances ici à New-York, seulement personne ne pouvait remplacer ses garçons.

Il parlait évidemment de Namjoon, qui était aussi le frère de son amour. Enfin, petit frère pour être exact et qui était également un célèbre rappeur du nom de RM. Puis Hoseok, Jimin, Jungkook et Taehyung, avec qui il était tout de même resté bon ami. Celui-ci d'ailleurs, aimait bien coller Jin dans le but de faire rager Yoongi.

En parlant de lui, Yoongi aussi lui manquait... Ses bras dans lesquels il pouvait s'y loger, son sourire dont il était le seul à y avoir droit aussi fréquemment. Car rare sont les personnes à qui son homme daigne adresser un simple sourire. Il était impatient de le retrouver, de l'embrasser, de lui parler, d'être avec lui tout simplement.

Alors que Jin rangeait ses affaires dans sa valise, on frappa à sa porte et il alla ouvrir se demandant bien qui pouvait venir le voir la veille de son départ.

Quand il ouvrit la porte, il se retrouva face à un homme d'une cinquantaine d'années plus petit que lui aux cheveux grisonnants, une petite moustache grise elle aussi. Il sourit en reconnaissant monsieur Dave, il était fleuriste dans son quartier et était souvent venu chez lui pour lui donner des fleurs à la demande de son petit ami. Il l'invita à entrer prendre un café mais le vieil homme en souriant déclina l'invitation car il commençait à se faire tard et sa femme l'attendait à la boutique. L'homme le salua, lui souhaitant au passage de bonnes vacances et une joyeuse Saint-Valentin d'une manière assez énigmatique.

Une fois l'homme parti et la porte refermée, le jeune homme secoua négativement la tête, il avait dû rêver. Son regard glissa sur la rose rouge entre ses mains, SeokJin avait toujours adoré les roses rouges. Pour lui il n'y avait rien de plus romantique, les roses symbolisant parfaitement le grand amour, beau mais parfois piquant.

Notre Pink Princess ne se lasserait jamais d'en recevoir. Il s'empressa de la déposer avec les autres dans un vase cylindrique en verre transparent rempli d'eau, non sans avoir retiré certaines qui devenaient trop fanées. Ce fameux vase, à lui seul, avait contenu 205 autres roses, des 205 jours précédents. Yoongi lui en faisait livrer une chaque jour. Il était vraiment amoureux de cet homme.

Pourquoi, Pink Princess ? Tout simplement car ses amis le surnommaient ainsi. Parce qu'il aimait un peu trop la couleur rose, tellement qu'il s'est teint les cheveux en rose platine, et qu'il aimait également faire sa « diva », d'après Jimin. Ce à quoi SeokJin disait toujours que ce n'était pas vrai. Mais Yoongi, lui, se contentait simplement de l'appeler Princess. D'ailleurs, SeokJin rougis toujours quand son copain l'appelle comme ça. Mais revenons à notre histoire.

Le jeune homme se mit de nouveau en route pour sa chambre dans le but de finir de remplir sa valise, lorsqu'un détail le frappa de plein fouet. Avant celle d'aujourd'hui, il avait reçu 205 roses et il venait de mettre la 206 ème rose dans le vase...

Yoongi avait-il fait ça volontairement ou n'était-ce qu'un pur hasard ? Min Yoongi ne faisait jamais rien au hasard et le nombre de roses qu'il avait choisi n'en était certainement pas un. En parfait vrai romantique, SeokJin savait que 206 roses rouges signifiaient « Will you marry me ? » et il n'en revenait pas, Yoongi le demandait en mariage.

↻ RED R0SESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant