Chapitre 4

562 32 5
                                    


Donc il vient se coucher à côter de moi et je lui dit :

Lucy : Merci

Natsu : De rien sa me fait plaisir ... Non c'est pas se que tu pensse *gener*

Lucy : *rougie* Non t'inquiète pas ... sinon je ne connais pas grand chose sur toi tu peux m'en dire plus sur toi s'il te plait ?

J'allume la lumière et me met en tailleur sur le lit et il se met comme moi et commence a dire :

Natsu : Alors je m'appelle Natsu Dragneel mais ça tu le sais déjà , j'ai 19 ans , j'ai un frère qui s'appelle Zeleph , je suis célibataire, mes parents sont mort quand j'avais 5 ans .

Et j'ai chat un peu bizarrd car il est bleu et il s'appelle Happy . Et toi ?

Lucy : Ok , je m'appelle Lucy Hartfilia , j'ai 17 ans , j'ai un frère Roméo , je suis aussi célibataire et j'ai un chiot qui s'appelle Plue tient le voila d'ailleurs ...

Natsu : oh il est trop mignon !!!!

Lucy : Merci :)

Natsu : En fait je viens de me rendre compte que je connaissais tout sauf pour Plue !

Lucy : Ouais mais c'est normal je n'ai rien à raconter ça fait que 2/3 mois que je suis ici et je ne connais personne à part deux filles super , Lévy et Mirajane .

Natsu : Ha bon? Je les connais Lévy et la petite amie de mon meilleur ami Gajeel et Mira travail dans le resto à coté de chez moi .

Lucy : Alors comme sa tu connais ma meilleure amie et ma patronne !!!??? *rit*

Natsu : Ben ouais on pourrait aller les voir demain si tu veux ???

Lucy : euh je sais pas mais tu as dit que tu habitais à coté du resto ben tu n'as qu'à venir avec Gajeel demain pour qu'il puisse voir Lévy et on ira se promener après notre service ???

Natsu : Ok bon je suis crever à demain Lucy bonne nuit

Lucy : Oui bonne nuit

On s'endormit quelques minutes plus tard jusqu'au lendemain quand mon réveille sonna . 

Toi et Moi a Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant