Very Nice partie unique

1.3K 112 121
                                    

-Hey bébé viens ici, je suis un mec incroyable tu ne sais pas ce que tu rates!

Mon poing dans ta gueule tu vas voir aussi, quel beauf celui-là. Depuis quelques semaines ce mec, Mingyu, me fait sans cesse des avances, va plutôt draguer d'autres mecs ou gonzesses. Je lui souris, puis je lui fais un beau doigt d'honneur, ce qui vaut les rires sa bande d'amis : Seungcheol, Hansol et Seokmin.

- Hé tu sais je suis sérieux, me rejette pas! S'exclame-t-il.

- Va te faire foutre! Lui dis-je encore avec un grand sourire hypocrite.

Je continue mon chemin pour aller en salle de classe, en espérant qu'il me laisse tranquille pour une fois. Je n'en peux plus de ce mec, il me suit limite partout avec sa bande d'amis, c'est presque flippant !

J'ai rencontré la première fois ce gars en ville par accident il y a quelques mois, ça sonne comme dans les films de romance pourris mais on s'est bousculé sur le trottoir, et le choc a fait tomber mes livres que je tenais dans les mains, donc il m'a aidé à les ramasser. Je ne pensais pas que l'on allait être dans le même lycée, d'ailleurs je me demande si j'ai mal entendu, mais quand il s'est excusé et qu'il commençait à partir, j'ai cru l'entendre murmurer "je te retrouverai", ça m'a paru insensé et nous voilà aujourd'hui, c'est vraiment flippant.

Quelques minutes après que je sois arrivé en classe voilà Mingyu, cette fois seul puisque ses chers amis sont dans des classes différentes. Il prend la chaise en face de moi, il s'assoit juste devant, puis il met ses coudes sur ma table pour me regarder dans les yeux.

- Hé chaton, deviens mien. Dit-il sérieusement en me fixant.

Les autres élèves présents dans la classe cessent tout bruit et nous regardent avec des yeux de merlans frits. Maintenant il me met dans une drôle de situation, cet abruti...

- Jamais. Dis-je totalement outré.

- Je te dis qu'il n'y a pas mieux que moi. Je suis tombé sous ton charme mon ange. Dit-il avec un sourire ''innocent".

Soudainement le professeur entre en classe incitant tous les élèves à aller s'asseoir afin de commencer le cours. Je n'arrive pas à me concentrer en cours depuis les paroles de Mingyu, il dit ça seulement pour s'amuser ou il le pense vraiment? Il m'énerve à me suivre et me faire des avances! J'ai droit à plusieurs sortes des surnoms en plus : "bébé", "chaton" "mon ange"... Il n'hésite pas à se montrer en public, limite c'est pour que personne d'autre n'ose me faire aussi des avances... Je sens que c'est loin d'être fini, il ne manquerait plus que je succombe...

 ××××××

Et maintenant j'ai eu le droit d'être plaqué contre le lavabo dans des toilettes, quelle élégance. Mingyu me fixait intensément dans les yeux comme s'il allait me bouffer, s'en est presque terrifiant...

- Écoutes Wonwoo, je ne joue pas avec toi. Prends mes sentiments en compte, réfléchis s'il te plaît. Je te ferai voir des étoiles tellement que tu seras bien avec moi ! Débute Mingyu.

- Tu as cru que j'étais une gonzesse pour me sortir des conneries pareil? Aller salut Répondis-je en le repoussant de toutes mes forces.

Je lui fit un signe de main, puis je marche calmement dans les couloirs pour calmer les battements de mon cœur, cette proximité m'a rendu fou pour la première fois, mais pourquoi ? Je n'aime pas ça du tout, je vais devoir le repousser encore plus. Je ne sais même pas quoi en penser, il me rend dingue j'ai du mal à garder mon self-control. Je devrais arrêter de trop penser, ça ne va pas être bon après. Je croise d'ailleurs par hasard dans le couloir un des amis de Mingyu, Seungcheol il me semble.

Very Nice ° WonGyu°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant