Je vous jure, il a beau être mon petit-ami depuis maintenant six mois, je veux parfois le tuer. Je l'aime, ah ça oui, mais vous voyez on est différents tous les deux. Lui il pense qu'à " s'amuser "j'entends par là me taquiner et me chauffer à longueur de journée,quant à moi je suis plus " sage". Coucher ensemble tous les weekends ne lui convient plus, ce n'est pas lui qui a mal après! Je suis même épuisé, je vais devoir lui en parler mais il est borné...
- Je te jure que si tu continues ça va pas le faire. Chuchotais-je à mon voisin d'à côté, soit Mingyu.
Il ne dit rien, il me lance un grand sourire charmeur.
Il le fait exprès, il sait que je n'arrive pas à lui résister.
- Le prochain qui parle je l'exclus. Sort subitement le professeur en nous regardant.
Je m'excuse, puis lance ensuite un regard noir à mon petit-ami.
Je tente tant bien que mal de me concentrer sur le cours, mais comment je peux quand mon copain caresse ma cuisse discrètement...
Heureusement pour moi la pause arrive, un peu trop lentement à mon goût.
Les élèves sortent de la salle de cours, j'en profite pour stopper Mingyu, enfin, je le plaque contre un mur en colère.- A quoi tu joues ? Demandais-je énervé.
- Bah rien. Répond-t-il avec un sourire innocent.
- Ça dure depuis plusieurs semaines, j'ai été assez patient !M'écriais-je.
- J'attends une semaine à chaque fois, j'essaie d'être patient aussi. Répond-t-il.
- Tu pourrais bien attendre deux semaines maintenant ! Dis-je toujours énervé.
- Alors là, non.
Il échange nos positions, me retrouvant à mon tour contre le mur.
- Tu ne te rend pas compte mais je suis épuisé, le weekend je ne peux même pas me reposer... Soupirais-je.
- C'est pour ça que tu refuses ? Répond-t-il en fronçant les sourcils.
- On a bientôt les examens, le dimanche je révise sans même me reposer. Ne faisons rien avant la fin des examens, comme ça tu réviseras aussi. Je ne tiens pas à rater mon année et toi non plus. Dis-toi que si on réussit on quitte ce lycée et on pourra vivre ensemble. Dis-je pour le convaincre.
- D'accord très bien Wonwoo, je vais essayer de tenir un mois mais une fois fini je ne te laisserai pas de repos. T'aura tellement mal que tu ne pourras plus te lever. Répond-t-il avec un sourire pervers à la fin.
Il m'embrasse avant de me relâcher, il part ensuite les mains dans les poches comme si de rien n'était. Il va vraiment tenir jusqu'à la fin? Si oui, je vais souffrir...
×
Après cet " accord ", Mingyu n'a rien tenté de plus entre temps. Il se contentait juste de câlins et de m'embrasser, ça se sentait qu'il essayait de ne pas aller plus loin. Je sais que lorsqu'il est déterminé il ne lâche rien, c'est d'ailleurs pour cela aujourd'hui que nous sommes ensemble, il est vraiment motivé à réussir ses examens même si je sais que j'en suis en parti la raison. Même nos amis et autres élèves trouvent cela louche, ils sont habitués à voir Mingyu attirer l'attention. Il est assez impulsif et déteste que quelqu'un touche à ce qui lui appartient, en l'occurrence moi. C'est vrai qu'il est toujours collé à moi, je n'ai pas beaucoup de moment de répit mais bon je l'aime quand même.
×
Les examens approchaient, c'était demain. Dire que je ne stresse passerait mentir, si je ne réussis pas je reste dans ce bahut une année de plus et je risque d'être séparé de Mingyu s'il réussit, donc je n'irais pas en école supérieure, c'est sûrement le même coup de pression pour lui aussi. Même si nous avons des caractères différents, nous pensons souvent la même chose, depuis le temps j'ai appris à le connaître, il est très attentionné et quand il veut il peut être romantique.
VOUS LISEZ
Very Nice ° WonGyu°
Fanfiction"Hey bébé viens ici, je suis un mec incroyable tu sais pas ce que tu rates!" Comment dire... Ce mec me fait péter un câble, je l'ai rencontrer par accident comme dans les films de romances ew et le voilà à me draguer.... ( Je me suis lâcher sur cett...