- PDV de Chieri -
Notre entraînement touche à sa fin. Nous partons dans les vestiaires, prendre un bon bain et se changer. Pendant que je profite du bain, Minegishi Minami, alias Mii-chan la photographe, entre dans la salle de bain.
Mii: Salut les girls!
Yuko: Mii-chan? Qu'est ce que tu fais ici?
Mii: Je viens vous dire que certains groupes d'idoles vont s'installer sur Akibastar!
Chieri: Ah! J'en ai entendu parlé!
Suzuko: Peux-tu nous expliquer?
Chieri: Les groupes d'idoles de Shibuyastar, d'Atamistar et de Okasastar vont venir habiter sur Akibastar. C'est une décision qui a été prise afin de pouvoir renforcer la sécurité d'Akibastar et aussi de réunir tout le divertissement sur la planète du divertissement!
Kanata: C'est une excellente idée!
Sae: Mais qui sont ces groupes?
Mii: Il y a les BTS, les BlackPink, les Perfum, les Solidemo, les GOT7 et enfin les Nogizaka46!
Mariko: Les Nogizaka46?! Génial!
Yukirin: Encore plus de rivalité et d'amitié entre les deux groupes d'Akimoto-san!Arrivant en courant et criant, Sonata entre dans la salle de bain et glisse dans l'eau tout habillé.
Kanata: Sonata?! Ça va?!
Sonata: Sonata va bien! Les filles! Dépêchez de vous laver! Le nouveau groupe est arrivé!
Orine: Déjà?!Toutes les filles, hormis moi, commencent à sa foller et se préparent en vitesse afin d'aller à l'encontre de ce nouveau groupe.
Quant à moi, je prends le temps dont j'ai besoin pour me préparer et rejoins les membres, déjà partis au salon.
En arrivant là-bas, les BTS sont ici, ainsi que six garçons aux visages familiers.À suivre...
VOUS LISEZ
The AyaChi's Song - AKB0048/Diabolik Lovers
FanfictionUne nouvelle histoire totalement différente des "Aventures du AyaChi", avec les mêmes personnages et évidemment, avec le AyaChi!!