Hello, moi c'est Inès, Inès Lopez, j'ai 22 ans, je suis d'origne Espagnol du coté de ma maman Angélina, et Portugaise du coté de mon papa Alessandro. Si je devais décrire mon caractère, je dirais ambitieuse, susceptible, treeeess susceptible, je m'énerve vite, on me dis souvent que j'ai un caractère de tigresse. On dis aussi de moi que je suis attachante et mignonne quand je le veux. Niveau physique, je suis brune, aux yeux marrons, avec des formes plutot devellopés d'après mes ex petits copains. Que dire de plus ? Ah oui, je suis la protégée d'Olivier Giroud, c'est un peu comme mon frère, toute ma famille le connais.
__________________________________________________________
Je viens d'arriver au chateau de ClaireFontaine, Steffan le chauffeur me dépose a l'entrée. Je le remercie puis lui donne un pourboir pour le récompenser de sa gentillesse. Après lui avoir dit au revoir, je rentre dans le chateau. Depuis ma dernière venu, qui date de un an à peu près rien n'avais changé, c'est toujours aussi acceuillant, toujours aussi beau. En me balladant dans les couloirs du chateau, j'apperçois Didier et Guy en train de discuter. Je m'approche d'eux.
Inès- Excusez moi..
Didier, m'appercevant, s'approcha de moi et me serra dans ses bras.
Didier- Inès, comment va tu ? Toujours aussi jolie à ce que je vois !
Je souris à sa remarque, il a toujours été comme un deuxieme père pour moi.
Inès- Ca va, je te retourne le compliment, tu n'as pas pris une seul ride ! Comment fais tu ?
Didier- Secret d'état, je ne peux vous livrez ce que vous désirer mademoiselle, c'est confidentielle. Si tu cherche les garçons, ils sont sur le terrain.
Inès- Merci bien, j'y vais de ce pas !
Après avoir embrassés Guy, je me rendis sur le terrain ou s'entrainaient les garçons.
Je les apperçus en train de s'entrainer, je m'assois dans les gradins pour ne pas les déranger. J'étais en train de les observer lorsqu'un homme, sortit de nul part, vint ce mettre devant moi, ce qui me gachait la vue.
Inès- Excusez moi, pourriez vous vous décalez car vous me gener ?
Comme si je venais de parler dans le vide, la personne en question n'a pas bougé d'un centimètre. Je m'approche de lui, je lui tape l'épaule et il dègne enfin se retourner. Je reconnu directement, le numéro 7.
Antoine- Mais j'te connais toi !
Antoine et moi avions flirter quelques semaine l'été dernier, nous nous étions quitter à cause d'Olivier qui étais jaloux. Mon coeur n'avais jamais vraiment cessez de battre pour Antoine.
Antoine- Qu'est ce que tu fiche ici !
Inès- Oli m'a trouvé un job, je suis votre nouvelle kiné !
Antoine- T'imagine même pas comment je suis content ! En plus Martine, notre ancienne kiné, je ne l'aimais pas du touutt, elle fesait trop mal avec ses ongles de sorcière la !
Je lui souris puis je le pris dans mes bras, il sent toujours aussi bon !
Antoine- C'est pas que j'aime pas ta compagnie mais je ne veux pas m'attirer les foudres d'Olivier, ni celle du coach !
Il s'en allait rejoindre les autres sur le terrain.
Et si mes sentiments envers Antoine étais toujours la ? L'amour n'a pas de barrière, même celle d'Olivier..
YOU ARE READING
Only you
FanfictionAntoine -Plus jamais je te lâche Inès Inès- Tu la déjà fais une fois, pourquoi pas deux ? Antoine- Car avant j'étais con et je n'avais pas capté que j'avais un diamant entre les mains. Inès Lopez & Antoine Griezmann