chapitre 4

296 19 3
                                    

PDV de sans

t'endit que paps me mie sur le lit je ne tardait  pas à tomber sans les bras de morfer.

J'avais enfin ouvert les orbites  je pue voir que j'aiter non dans le lit avec l'autre papyrus mes dans snowdin dans ma  station  donc tout ce la n'éter que une illusion un simple  et bien trop beaux réve  je parer encore plus stupide que j'en et l'air que se que je croyez ou aurrer simplement imaginer  que quelqu'un quelqu'un puisse s'intéresse à moi  une t'elle merde même boss le dit que je sui patétique.

Tandit que je reprener le peut de courage qui le rester  j'aiseil du plus vite que je le peut de rentrer chez moi tout en prien que je puise encore marcher à près se qui va encore me fair que fue pas ma surprise de voir boss en ouvrent la porte et vue la tête qui tirer  j'aler pas repartire qu'avec des bleux....
-alors comme sa tu ausse me  quiter comme sa pendent presque 1 semaine sale merde !
Et ses sous ses mot que je me prit son pied dans les côte et que je t'ombie sur les fesse a l'intérieur de la maison prennent le peut de courage qui me rester  que je recula laigérement narivent pas à me relever sous la douleur et aiseilier  de lui expliquer la situation sachent que bien même si je lui donner une expliquation valabe il sebs fouterer royalement 
-b-boss j-je sui dessoler v-vraiment de-dessoler s-si te plais ne le re-re-fait pas j-je t'en s-supplie  Je tenter bien que de male de retenire mes  l'arme qui par male chance me me trahissant  elle aussi 
-croix tu que ses avec t'est piteuresque excuse que je vais téparnier sale enflure Il mécrase ma cage thoracique avec son pied qui me fit pouser un gémisement de douleur
-tu et t'ellement pathétique
Me dis t'ile pendent qui me plaquer contre le mûre j'aiseilier de me débatte   mes rien n'a fair je vais devoir encore subire sa et pendent que je me débatater t je pue constater à ma plus grand peur qui défeser  sa seiture se qui me glassa tout les os et me fit trembler de d'effroi  encore

(Atention je précise que pour se a qui sa pourer choquer de pas lire se qui va se paser par se  que  boss va pas se contenter de le taper ....oui je sui un monstre  -.-......sorry '-') (la scène  se termine au pdv de paps ^^")

Et t'endit qui  enlevi sa sainture  d'un claquement de doit il me fit disparaître mes vêtement se qui me fit frissonner d'effroi tendit qui ligoter mes mains avec sa seinture
-arrête de bouger sac a merd et accepte  ta punition
Et ses sous ses mot qui menfonsa son menbre dans mon orbite tendit que j'aiseilier de camoufler un crie de douleur il s'arrêta quelque seconde pour se m'être a bouger asser vite  et d'unnmain il se mit a me caréser en bas plus il bouger et plus la douleur s'intensifier plus le plaisire qui fesser resentire acontre cœur se qui me répuhnier encore olus avec ma vue qui comenser a étre flou par les larme et la douleur de son menbre  dans mon orbite j'aiseilier temp bien que de mal de camoufler mes gémisement qui me parvenez à contre cœur  mes peut de chance pour moi il l'ave belle et bien  remarquer et il comensa a aller  de plus en  plus vite et ses au bout de je ne ses combien de long et interminable minute que  j'entendit un sinistre  craquement provenen de l'orbite qui pénétrer et tout devient floue au moment ou il ataignie son apogée.

Pdv de honey

T'endit que je dormer trenqu'illement je pue entendre red remuer me re-tournen pour voir se qui feser je pue voir qui  éter en plaine criss de panique il éter recrevillier sur lui même tout en tenen son n'œil qui èter déja bien fisurre t'endit que j'aiseilier de ma procher du mieux que je pouver pour pas l'efrayer il reculer  brusque ment au bout du lit tout en balbutinen des frasse ou des mots sens que ni tête totalement paniquer et  a moitier engloutie parre ses l'arme le voilien dans s'un t'elle éta je désida de létreinter malgrer son grès et bizarrement  il se l'aisa faire plusieur long  minute pasérent comme sa lui entraine  de pleurer contre mon moi et moi le réconfortemp du mieux sue je puise  a près une bonne dixiène de minute je pue constater qui cetter re endormie  contre moi ne voulent pas le déranger je malonga avec lui le l'aissent contre moi.

(Dessoler si je mes 3 ans  à sortire des chapitres qui en plus son asser  petit ;w; j'aiseilier d'en sortire un,un peut plus gros la prochaine foix --" encore dessoler )

underswap : un nouveux frére bien particulier (En Réécriture)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant