Donc voilà le chapitre 1, j'espère vraiment qu'il vous plaira. Par contre, il n'est pas corrigé donc s'il y a des fautes, n'hésitez pas à me le faire savoir! Bonne lecture❤️
Vendredi 16 décembre 2016.
9h25 Zayn: Oublie pas d'être prêt pour le gala ce soir!!!! Quelques personnes tiennent vraiment à te rencontrer!!!
17h Zayn: Tjrs aucune réponse. Je viens te chercher dans 3h. T'as intérêt à être prêt lou!!!
Louis éteignit à nouveau son portable en laissant échapper un grognement, n'ayant aucune envie de se rendre à ce foutu gala. Qu'est-ce que ça lui rapporterai? Ça sera surtout une perte de temps et une soirée de gâchée où il pourrait essayait de peindre, mais Zayn était tellement têtu, il ne lâchera pas l'affaire. Il n'avait plus le choix. Résigné, il finit alors par se lever de son lit en soupirant et se dirigea vers la salle de bain, ayant bien besoin d'une douche après ces quelques jours d'hibernation.
Malgré les messages à répétition de son meilleur ami, il prit tout de même son temps dans la douche, profitant de l'eau chaude, ses muscles se détendant petit à petit. Au bout d'une trentaine de minutes, après avoir bien profiter, il arrêta l'eau et entoura une serviette autour de sa taille avant de rejoindre sa chambre, récupérant sa tenue tout droit sortie du pressing. Il enfila le slim noir, qui lui allait à la perfection et qui d'après sa mère faisait ressortir son cul. SON PLUS GRAND ATOUT. Un t-shirt avec un espèce de graphique qu'il ne connaissait meme pas ainsi qu'un blazer en plus et le tour est joué. C'est vrai, il aurait pu faire un peu plus d'effort, mais les costumes et les gens trop classes, ce n'étaient définitivement pas pour lui.
Comme promis, à 19h Zayn arriva chez lui, lui laissant seulement le temps de terminer de se coiffer pour être presentable avant de l'entrainer à l'extérieur avec lui, jusque dans sa voiture.
- T'as le droit de prendre ton temps, tu le sais ça? Dit le mécheux, d'une manière assez sarcastique.
- Tu veux dire partir de chez toi à minuit passé? Parce que c'est exactement ce que veut dire "prendre son temps" pour toi.
- Ouais, bah bonjour à toi aussi, marmonna Louis.
Il remarqua Zayn qui roulait des yeux alors qu'il démarrait la voiture. Louis vint poser sa tête contre la vitre, observant le paysage tout au long du trajet. C'est seulement une trentaine de minutes plus tard que la voiture entra dans une propriété privé. Zayn se dirigea alors vers le parking pour se garer. Une fois cela fait, les deux jeunes sortirent enfin de l'automobile pour se diriger vers l'entrée de la maison, ou plutôt la villa ou était organisée la soirée. Ils donnèrent leurs noms à l'entrée puis pénétrèrent dans la salle principale où de nombreuses personnes étaient présentes. Une musique se fit entendre alors que les conversations des invités résonnaient dans la pièce. Louis prévenu Zayn qu'il allait se chercher un verre et se dirigea vers le bar. Attrapant une coupe de champagne, il rejoignit alors à nouveau le métisse, qui était en pleine discussion avec un homme châtain, qui se tenait à côté d'un bouclé qui paraissait vraiment froid.
- Lou, je te présente Liam Payne. On était au lycée ensemble, lui dit Zayn, un sourire éclatant aux lèvres. Il dirige une société.
Ce dit Zayn lui tendit la main, que le mécheux serra après lui avoir souri, plus par politesse que par enthousiasme.
- Ravi de faire ta connaissance Louis, j'ai beaucoup entendu parler de toi. Tes tableaux sont vraiment beaux. Oh, et voici Harry, mon associé, et également mon meilleur ami, rétorqua Liam, content.
Harry alors. Mh. Il aimait beaucoup ce prénom. Le bouclé tourna sa tête vers Louis, ce dernier se sentant alors défaillir. Son regard était tellement transperçant. C'était la première fois qu'il se sentait aussi mis à nu.
Louis fit un effort surnaturel pour ne pas se mordre la lèvre alors qu'Harry prit la parole pour simplement lui dire "Enchanté". Seigneur sa voix était tellement rauque. Et lui alors. Grand, musclé comme il faut. On pouvait même apercevoir des tatouages à travers sa chemise blanche, assez transparente pour le bonheur de Louis.Ça faisait tellement longtemps que ce dernier n'avait pas été attiré par quelqu'un. A vrai dire, il n'avait pas vraiment eu le temps de penser à ça. Mais la, Harry ne passait définitivement pas inaperçu à ses yeux.
• • • • • • • • • • • • • • •
La soirée se déroulait assez bien. Après avoir rapidement parler à Liam, et énormément regarder le bouclé aux yeux verts, Louis avait fait la connaissance de nombreuses personnes qui appréciaient son travail. Le fait de recevoir autant de retours sur ses œuvres lui donna de la motivation supplémentaire pour se dépasser pour son exposition.
Il était en ce moment même en train de discuter avec un homme qui souhaiter acheter un de ses tableaux alors que lui ne l'écoutait pas vraiment, laissant Zayn répondre à sa place. Son regard était d'avantage préoccupé par Harry. Il faut dire que ce dernier n'était pas moche à regarder du tout. Il ne pouvait s'empêcher de le détailler alors que celui ci semblait très concentré, parlant avec Liam et d'autres personnes.
Louis était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'avait pas remarqué que ce dernier avait également posé son regard sur lui et ne souhaitait pas s'en détacher. Louis se permit enfin de se mordre la lèvre alors que ses yeux descendaient sur son torse. Il finit par secouer la tête et s'excuser auprès de l'homme à ses côtés.- Faut que je prenne l'air, murmura-t-il à l'oreille de Zayn.
Il passa à côté de lui et marcha jusqu'à atteindre la terrasse. Il s'approcha de la rambarde, qui donnait comme vue l'immense propriété. Il posa ses mains sur celle-ci et profita de l'air frais jusqu'à ce qu'un parfum différent, plus masculin, parviennent à ses narines. Il fronça les sourcils alors qu'il sentait une autre présente derrière lui.
- T'as pas vraiment l'air d'apprécier d'être là, susurra le bouclé à son oreille, alors que son corps s'était rapproché de celui de Louis, son torse presque collé à son dos.
- Toi non plus, réussit à articuler Louis, après avoir déglutit en sentant le bouclé aussi proche de lui.
- C'est vrai. J'ai mieux à faire, que de regarder des gens boire du champagne, rétorqua Harry alors que ses lèvres venaient effleurer une partie sensible, en dessous de l'oreille du mécheux. Je t'ai vu me regarder toute la soirée. C'est très impoli, tu le sais? Je n'aurai pas aimé être à la place de ceux qui te parlaient.
Les yeux de Louis se fermèrent, comme par automatisme, alors qu'il sentait la bouche du bouclé se diriger vers son cou, y laissant une traînée de légers baisers, qui ne laissait pas indifférent le châtain. Il laissa sa tête retomber vers l'arrière, sur l'épaule de Harry alors que celui-ci agrippait sa hanche.
- J'ai été ravi de te rencontrer Louis. J'espère te revoir bientôt, murmura de sa voix rauque Harry a l'oreille de Louis avant de se détacher de lui.
Louis se tourna pour être face à lui, presque haletant, ayant réagit au contact de Harry. Celui-ci s'en alla justement, comme si rien ne s'était passer, laisser le châtain, seul.
- J'espère te revoir bientôt aussi Harry, murmura le châtain pour lui même.
Je vais essayer de publier le chapitre 2 ce week end, même si avec le bac c'est assez difficile je vais faire mon possible pour que les chapitres 2, 3 et 4 soient publiés avant dimanche prochain!:)
(1228 mots)
VOUS LISEZ
Dessinant une oeuvre d'art à même ta peau.
Romance- Lou, si tu ne présentes pas tes oeuvres pour l'expo en temps, c'est fichu. J'serai obligé de te virer, tu sais que je veux pas faire ça.. Foutu boulot. Lui qui pensait que vivre de sa passion allait être extraordinaire. Puis vous avez entendu Zay...