Pdv Lucy
Ça fait des mois qui avec Jubia Gajeel Wendy Panther Lily et Carla nous avons quitté la guilde tout le monde nous ingnorais sauf Makarov.
Lucy : allez tout le monde elles ont un grand jeux inter magique.
Tout le monde sauf Lucy: ouais.
Arrivé au grand jeux inter magique nous sommes arrivés en première place suivi par Fairy Tail équipe B 3e place Fairy tail équipe A 4e place Blue Pegasus 5e place c'est saber thoos et 6e place quattro Poppys.
Chapatie: yo Mina Bienvenue au grand jeux inter magique nous allons procéder à la découverte des équipes 6e place quattro poppys, 5e place saber thoos, 4e place blood Pegasus 3e place équipe de Fairy Tail A deuxième place équipe Fairy Tail B et pour finir friends Fairy et leur mage masquer.que tous les mage sauf fairy tail A et B et frends fairy retourne dans leur tribune friends fairy vont se pressenter.
????:salut moi c'est gadjil ancien menbre de fairy tail et voici lily , carla,wendy,jubia et notre chef la belle LUCY.
Lucy: salut a tous avec jubia nous avont une surprise en plus d'etre mage nous somme tous des idol et avec jubia et wendy nous allons vous chanter une chanson
( en bleu wendy en rose lucy et en violet jubia)
Natsu/grey/roméo: woaw lucy/jubia/wendy est magnifique
Makarof: lucy jubia wendy voys ete magnifique je suis fiere de vous.
Lucy: merci maitre cela nous touche beaucoup.
Public: lucy,jubia,wendy un autographe stp
Les fille: bien sur plus tard.
Voila pour la musique c'est un manga qui s'appel AIKATSU
VOUS LISEZ
Je ne suis pas un monstre
Fanfictionlucy gadjil wendy jubia penter lily et carla parte de la guilde et quelque mois apret reaparaise danq grand jeux inter magique. que vas t'il se passer?