💛 Salut~Salam Aleykoum 💛
Vous allez bien ?Alors on va faire des QALC qui veut dire des questions à la c*n 🔗
1. Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ?
2. Pourquoi on se rend compte qu'une chose nous était indispensable seulement après l'avoir perdue ?
3. A quoi ressemble un Schtroumpf sans son bonnet ?
4. On entend plus trop parler des tecktonik ! Est-ce que le ridicule tue finalement ?
5. Pourquoi met-on une pizza qui est ronde dans une boîte carrée et la mange-t-on en forme de triangle ?
6. Pourquoi lorsque vous portez une paire de chaussures, vous ne vous heurtez jamais à un meuble. Mais si vous vous promenez nu-pieds, tout le mobilier se met dans vos pieds ?
7. Si c'est mauvais de grignoter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo?
8. Pourquoi, quand je fais griller des tartines, je sursaute toujours quand elles sautent alors que je m'y attends fermement ?
9. Pourquoi les footballeurs sautent de joie après avoir marqué un but, alors que c'est leur métier ? On n'a jamais vu un boucher se rouler par terre après avoir vendu un gigot.
10. Dans un concert, quand le chanteur nous hurle : "Est-ce que vous êtes là ce soir ?", c'est quoi le plus c*n : avoir posé la question ou qu'on y réponde ?
11. Comment peut-on expliquer à TF1 qu'une série, ça se diffuse dans l'ordre ?
12. Pourquoi quand tu n'arrives pas à te connecter à Internet, Windows te propose de trouver une solution sur Internet ?
13. Pourquoi sur les shampoings il y a marqué : « ne pique pas les yeux »... alors qu'au dos de celui-ci, il y a écrit : « en cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement » ?
Queen™
VOUS LISEZ
|RB| FᎾᏟᏌᏚ ᎾN ᎷᎬ 🦋
RandomMoi je fait ma vie. Toi t'écoutes les avis ? Nouveau |RB| ou il y aura dès session, des jeux etc.... ??? Passe jeter un coup d'œil sa tue pas ? ⚠️Tout plagiat de mon œuvre ne sera toléré ⚠️