-PDV Émily Célère
-Le directeur: Hhm...Émily Célère?
-Moi:Oui? Dis-je en cherchant dans mon phone un certain contact.
-Le directeur: Bon....il y a quelqu'un ou des personnes qui vont vous,vous adopter !
-Moi: OMG c'est vrai? enfin je vais sortir de cette prison de merde X)
Je commence déjà à ranger mes valises sans plier mes vêtements mais plutôt en s' assoyant sur la valise pour que ça se ferme.
Un peu plus tard je vois une voiture Range Rover blanche......C'ÉTAIT LES ONE DIRECTION!! je reste un peu bouche bée alors qu'ils se dirigeaient vers.....MOI!!
-Niall: Bonjour!
-Moi:.......AH BONJOUR! ^-^
-zayn: C'est nous qui vont t'adopter ma chérie !
-Moi: Sérieux? Non c'est I M P O S S I B L E!
-Le directeur:Oui allez , euh ..vas dans la voiture pendant que moi je parle avec les.... enfin ta nouvelle famille.
Rentrée dans la voiture...
J'étais en train de regarder, réctification j'étais en train d'admirer Niall c'était mon crush.....mais je vois pas Harry avec eux il doit être où?
Ma nouvelle famille démarent la car..
-Niall: Alors? On m'avais que t'étais très sage et gentille c'est pour ça qu'on ta adopté toute façon! Mais je te le dis fais comme si on n'étais que tes vrais parents et non pas les one direction!
-------------------------------------
Alors c'est comment?? ^-^ Jsp que c'est bien fais allez donnez moi vos avies ! ^-^
XxDoha qui vous LovexX
VOUS LISEZ
#Revenge#
Fanfictionhelllo♥ ^-^bref, je vais plus continuer amour impossible car elle va devenir nul -_- donc j commencé celle là je vous en dis po plus ;)