11/06/2017

260 2 0
                                    

Je ne pensais pas qu'elle me fixait comme ça lorsqu'elle se réveillait avant moi. Ce regard passionné, qui ne déviait même pas, ne clignait même pas. Je ne cessais de me demander ce qu'il se passais dans sa tête à ce moment là... Peut-être était-elle en train de rêver du futur ou du passé, où était-elle peut-être, plus simplement, en train de ne penser à rien. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder de la même manière, son teint de porcelaine si angélique me faisait fondre. Ces matinées où nous nous regardions étaient longues, si longues que nous n'avions pas le temps de prendre un déjeuner, et ("malheureusement") ça nous arrivait peut être un peu trop souvent. Midi était arrivé beaucoup trop vite encore aujourd'hui et j'ai du sortir du lit en sursaut et à contre cœur. Je m'étais habillé plus rapidement qu'un poisson rouge oubliait ce qu'il venait de faire, avant d'aller l'embrasser puis partir travailler. Cette routine de partir travailler, m'asseoir au bureau, chercher ce que j'avais à chercher, réaliser le rapport que je devais rendre en fin de journée, rendre ce rapport et enfin rentrer à la maison, commençais à me pesait lourdement. Je ne pensais pas être dans ce monde pour réaliser tout les jours la même chose, mon oxygène c'était elle, le dose de piquant dans ma vie c'était elle, ma révolte c'était elle. Dés lorsque j'étais rentré, à la même heure que tout les autres jours, elle m'attendait toute souriante et apprêtée comme si elle devait sortir. Elle n'aimait pas rester en pyjama toute le journée, elle trouvait que ça faisait vieille fille, même si son travail lui permettait de rester à la maison, elle préférait s'apprêtait et puis comme elle disait: "ça me permet de te séduire de plus en plus chaque jour, c'est vrai voir sa copine en pyjama tout les autres jours de la semaine en plus du dimanche n'est plus agréable." Elle n'avait pas tord au fond, mais dans toute les situation possible elle restait unique à mes yeux, avec ce grain de je ne sais quoi qui lui donnait un air de calme folie. Cette journée s'est terminé beaucoup trop rapidement à ses côtés encore une fois.. L'heure de se coucher était arrivé et notre rituel se mettait en place: nous nous sommes allongés tout les deux côte à côte dans notre lit en nous racontant notre journée, et venu ensuite l'heure de se câliner comme tout couple font pour maintenir cette étincelle d'amour qui les unis, puis nous sommes tombe dans les bras de Morphée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 12, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

PassionémentWhere stories live. Discover now