Kori.

19 3 5
                                    

-Chérie s'il te plait dépèche toi, tu va être en retard...

-Koriii il est en retard au collègeee !!! Vient rajouter une petite voix déterminée

-Sanjou ne reste pas en plein milieu du passage ! Interpella sa mère, Suzan.

Voici l'un des matins mouvementés dans la petite famille de Kori. Avec leur mère adoptive Suzan qu'ils appellent Su lui et Sanjou, son vrai frère un petit garçon de 8 ans qu'il aime plus que tout.

-Maman où est mon panier repas ?

-Sur la table de la cuisine !! Lui répondit Su d'une autre pièce.

-Où ça ?!

-Kori...T'es sourd !

-J'ai entendu...

Je suis sûr qu'elle fait exprès de ne pas parler fort...Bon c'est vrai que je vais vraiment être en retard...

Mais Kori aperçu du coin de l'oeil son frère se prélasser sur le canapé... C'était trop tentant, Kori se senti obligé d'interrompre son moment de détente avec des chatouilles...Il éclata alors de rires !

-Kori arrête c'est pas juste !!

-Moouaa ah ah Sanjou est une tapette !!

Su interpella alors leur délire en prenant Kori par le bras :

-Tu te débrouillera tout seul pour faire faire ton mot de retard à l'avis scolaire !

-Non s'il te plaît Su, ça va faire mon 28ème retard...

-Désolé pour toi.

Ils partirent alors tout ensemble en direction de l'école de Sanjou puis du collège pour Kori...

-On a pas oubliée quelques choses ? Demanda Kori à sa mère dans la voiture.

-Non pas à mes souvenirs...Ah si !! SANJOU!

Oui ils ont oublié Sanjou...

Kori allait avoir une nouvelle heure de colle pour commencer la journée avec 25 minutes de retard :

-Désolé du retard !! S'excusa Kori en rentrant dans sa classe.

-Quel motif ? Interpella son professeur.

-Euh...oubli !

-Étrange comme motif monsieur Okuorua... Tâchez d'être à l'heure désormais.

-Oui Monsieur.
Répondis Kori la tête en baissé.

Il s'agissait d'une première heure d'histoire, Kori se trouvait en milieu de classe assis par hasard à côté d'une très belle fille nommé Nessy. Nessy est une fille assez mince au visage délicat nuancée avec des cheveux longs et sombre , elle vient toujours au collège avec deux grosses tresses tombantes sur ses épaules et son uniforme d élève de 3ème année bien repassé et parfumé d'une douce odeur vanillé...

Il n'avait jamais réellement tenter de lui adresser la parole quand tout à coup...

-Ton motif de retard m'a fait beaucoup rire...
S'exclama Nessy accompagné d'un magnifique sourire.

-Ah...Mais en plus c'est vrai...On avais oublié mon frère chez moi...

Nessy éclata de rire...

-Je vois que mon cours ne vous intéresse pas...En plus d'une heure de colle monsieur Okuorua vous allez être renvoyé de mon cour avec votre camarade...

Apocalyptic Earth. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant