Chapitre 1

115 4 3
                                    

Je marche tranquillement dans la rue sans vraiment avoir de destination précise avec mes deux valises.

Goku est les autre me manque un peux....

Au bout dans certain temps mon ventre cri famine et bientôt mon porte monnaie aussi. 😭
Je m'arrête à une caverne remplie d'ivrogne en chaleurs.

Le premier qui m'fais chiée goûtra le sol...

Le serveur me demande ce que je veux je lui dis le plat du jour 4 fois et attends qu'il me serre. Durant mon attente j'entends des mecs parler de moi.

Mec1: (chuchote) Elle est pas mal celle .
Mec2: (chuchote) Ouais c'est vrai mais je préfère quand elles on des plus gros seins.

.....

Serveur: Voilà mademoiselle.
Ayame: Merci

Une fois mes plats finis je me lève en même temps que les mecs de toute à l'heure.

Mec2: Hé mad'moiselle ça te dis de boire un verre avec nous ?
Ayame: Non j'ai déjà bu et j'ai plus soif.
Mec1: Pas besoin d'avoir soif pour boire un coup.

J'écoute pas ce qu'il me dit et marche à droit vers la porte mais un des deux con m'a attraper par le poignet.

Mauvais idée mon gars.

D'un geste rapide je balance mon bras droit de droite à gauche avec lui et il atterris contre le mur à la limite de se briser sous le coup de l'impact.

Bon débarras.

L'autre allait parler mais je lui lance un regard noir et il n'a pas oser parler.
Je quitte le caverne et marche vers le port.

Il m'a bien soûler l'autre.

Une fois au port je remarque un sous-marin jaune canari pas du tout discret et trace ma route toujours en le fixant.

Il me dit quelque chose.....

BHAM !

Quelqu'un me rentre dans pas assez pour me faire tomber mais assez pour que l'autre tombe.

Ayame: Fais gaffe la prochaine fois. (tend la main)
???: Et c'est toi qui parle tu regarde même pas où tu marche ! (se lève)
Ayame: Roo c'est bon toi. (part)
???: (agrippe le poignet d'Ayame) Excuse toi. (regard noir)
???: (chuchote) C~capitaine...
Ayame: Et pis quoi encore ! C'est toi qui met rentré dedans et qui est tombé. Et crois pas que ce regard me fais peur ducon.

Ce mec me dit quelque chose....

Il avait l'aire choqué de ce que je venais de dire, tout comme l'ours blanc trop mignon qui l'accompagnait. Il dois pas avoir l'habitude qu'on lui parle comme ça et encore moins une fille.

???: Tu sais au moins à qui tu parle la Miss ?
Ayame: T'as tête me dis quelque chose mais par contre ton nom non.
Ours: C~capitaine...
???: Je suis....
Ours: Capitaine.
???: Quoi Bepo ?!!

L'ours dénomer Bepo lui montre un avis de recherche. Le "capitaine" de Bepo regarda l'avis puis me regarda puis denouveau l'avis. Moi j'attendais toujours là réponse.

Ayame: Al...
???: Tu est bien Ayame la saiyenne ? (retourne l'avis de recherche)
Ayame: Bas oui ça se vois pas.... QUOI ?? Ma prime à encore augmenté ! Je me demande pourquoi...? Ah oui j'ai battue un marine qui venait de devenir amiral.
Bepo et l'autre: ......
Ayame: Alors c'est quoi ton p'tit nom ?
???: Trafalgar Law.
Ayame: (chuchote) Trafal....gar.... Law... Hmm... Ah oui je me rappelle de toi. Tu est un pirate.
Law: Je te cherchais.
Ayame: Pourquoi ?
Law: Tu m'intéresse....
Ayame: Ah bon ? Et pourquoi ?
Law: Je veux savoir ce qu'est une saiyenne
Ayame: Ah c'est tout. Oke tu veux savoir quoi?
Law: Tu pourrais me suivre jusqu'à mon sous-marin ?
Ayame: Le jaune là bas pas du tout discret ?

One Piece Où les histoires vivent. Découvrez maintenant