prologue

1.6K 84 44
                                    


C'est un doux matin d'une journée d'été que l'histoire prends place dans la grande ville de Magnolia.

Une jeune fille à la chevelure océan de 16 ans se réveilla suite au fort retentissement de son réveil.

Elle sort rapidement de son lit où elle a passé la nuit et se prépare pour sa routine matinale, elle enfile une tenue de sport, saisit son téléphone ainsi que ses écouteurs et sortit de sa petite maison pour se diriger vers celle voisine.

Elle frappa à la porte et patienta une petite minute avant qu'un jeune homme aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges possédant un nombre incalculable de percings lui ouvre la porte.

"-Hey Juvia!

-Gajeel-kun! Comment vas-tu?

-Ça va tranquille et toi? T'as l'air fatiguée aujourd'hui.

-Oui je suis extrêmement fatiguée bien vu, j'étais tellement stressée cette nuit que j'en ai mal dormi.

-Stressée ? Pourquoi ?

-Parce que c'est la rentrée aujourd'hui ! Et on va enfin dans un établissement décent ! J'ai tellement hâte d'y être, j'espère me faire une nouvelle amie !

-Eh ! Je suis là moi, je ne te suffit pas ?

-Si ! Mais c'est pas ce que je voulais dire, au moins une amie fille quoi!

-Mmh.."

Les deux amis continuèrent leur discussion tout en se dirigeant vers un lac à quelques minutes à pieds de chez eux pour y courir quelques tours, comme tous les matins pour rester en forme.

"-Juvia il faudrait qu'on se dépêche, on a pris un peu de retard et faut qu'on aille se préparer pour les cours.

-Oui oui, j'arrive deux minutes."

Ayant fini de courir leur tours de lac respectifs, ils empruntèrent le même chemin qu'à l'allé mais se sont fait interrompre par un chien noir qui a sauté sur la jeune fille de manière affective.

"-Juvia !

-J'arrive ! Désolé petit chien je dois vraiment y aller. J'espère te revoir bientôt, tu es adorable.

-C'est pas trop tôt.

-Dis donc tu es autant pressé que moi pour cette première journée au lycée toi !

-Pas du tout, je veux juste en finir vite et je détèste qu'on traine, allez ramène toi maintenant."

Après cette discussion rapide ils retournent chacun dans leur habitation afin de se doucher et d'enfiler leur nouvel uniforme scolaire et de partir vers le centre ville où se trouve leur nouveau lycée, qui est à une bonne heure à pied de là où ils résident.

"-Tu sais Gajeel, ce matin l'horoscope du jour a annoncé que les verseaux feront une rencontre qui va changer leur vie !"

Gajeel soupira un long coup après l'intervention de son amie. Ils leur restent encore une bonne demi-heure de marche et Juvia transformée en moulin à paroles enchaîne les stupidités, selon le brun.

Les enfants de Satan / réecriture en coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant