Prologue

3 0 0
                                    

« Nous nous sommes toujours demandé ce qui était advenu de Edward Lupin (ou Ted Lupin, dans la version française), fils unique de Remus Lupin et de Nymphadora Tonks. J.K Rowling nous a dit qu'il avait été élevé par sa grand-mère, Andromeda, et par son très célèbre parrain, Harry Potter. Nous savons aussi qu'il était élève à Poufsouffle et qu'il a été nommé Préfet-en-Chef durant sa dernière année scolaire. Mais, nous avions envie d'en savoir plus. Nous avions envie de mieux connaître ce personnage, de connaître son histoire, sa personnalité. Était-il un élève sérieux ou faisait-il des blagues de temps à autre ? Comment vivait-il le fait d'être l'enfant de deux héros de guerre et le filleul du Garçon qui a Survécu ? Ces deux questions, accompagnées de milliers d'autres ne cessaient de nous tourmenter l'esprit. Alors, après mûres réflexions et mûres doutes, nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle aventure, dans les aventures de Ted Lupin et de ses camarades de classe lorsque ceux-ci étaient à Poudlard.

Quelles aventures ? Nous n'avons malheureusement pas envie de vous les dévoiler tout de suite : faire un résumé de l'histoire en altérerait la qualité, vous spoilerait avant même que vous ayez commencé à vous plonger dans l'univers que nous avons créé. Ce ne serait pas juste. Et puis, je dois bien vous avouer que nous avons un petit côté sadique. Nous aimons beaucoup laisser nos lecteurs dans le doute/le mystère le plus complet. Alors, maintenant que nous vous avons parlé du personnage principal, nous n'allons pas vous en dire plus. Nous allons vous laisser dans le flou, l'attente. Peut-être que cela vous déplaira et que vous n'irez pas plus loin dans la fanfiction. Nous ne vous en voudrons pas : après tout, qui achète un livre sans en lire la quatrième de couverture ? Mais, si vous avez assez de curiosité pour aller lire la suite, alors, nous vous garantissons que vous ne serez pas déçus. »


Ted Lupin - Tome 1 : The silver coffinWhere stories live. Discover now