Partie 2

37 2 0
                                    

Hello tout le monde !!
Je reviens entre deux révisions pour poster la partie 2 !
Jeudi le bac commence (philo) et je stress à mort mais c'est pas grave, je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent le bac aussi !!
J'espère que ce chapitre va vous plaire !
Waml Heily ❤️

___________________________________________________________________________

Le lendemain matin, le temps était couvert, et Hermione portait un chaud cardigan. Sa grand-mère l'avait faite jouer aux cartes. Elle disait que si elles avaient deux joueurs supplémentaires, elles pouvaient créer leur propre club de bridge.
En partant, sa grand-mère la remercia gentiment pour sa visite, lui donner un bisou baveux sur le front, et la raccompagner jusqu'à la porte.
Après s'être arrêté pour enlever la trace de rouge à lèvres qui lui restait sur son sourcil, Hermione continua à marcher sur le trottoir jusqu'à l'arrêt de bus. Elle attendait depuis plus de deux minutes quand elle aperçu quelqu'un arriver sur le trottoir opposé.
« Bonjour à nouveau » salua Hermione sans enthousiasme.
« Bonjour à toi aussi, Granger » dit Malefoy. Il balançait son parapluie dans sa main. A sa surprise, il l'ouvrit, et s'installa à côté d'elle de façon à ce qu'ils soient tous les deux abrités
« Tu sais qu'il ne pleut pas, non ? » Demanda-t-elle.
Il haussa les épaules, les yeux pétillants. « Je pensais que c'était devenu, en quelque sorte, notre petite tradition » expliqua t-il d'une voix jovial qu'elle avait encore jamais entendu.
« On ne peut pas avoir une tradition après seulement un jour » objecta t-elle, même si elle sentait un sourire poindre sur son visage.
Il désapprouva. « Mais bien sûr que tu peux. Toute tradition commence par une première fois. Il suffit juste de la continuer après » explique a-t-il, en lui faisant un clin d'œil.
Hermione fronça les sourcils. « Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Drago Malefoy ? »
Il rigola. «Granger,Granger,Granger... Fais donc une pause »
Hermione roula des yeux. « Donc qu'est-ce que tu fais dans cette partie de Londres ? »
Il considéra la question. « Oh rien de spécial. Je suis en train d'attendre mon bus, un parapluie à la main, tout en discutant avec toi. »
« Ce n'est pas ce que je voulais dire » dit-elle en lui donnant un petit coup sur le bras.
Il soupira. « Si tu veux tout savoir, je vais travailler. »
« Travailler ? » Demanda-t-il.
Il hocha la tête. « Ce bus m'amène non loin du chaudron baveur. À partir de là, je continue à pied. »
Hermione gratta son nez. « Mais alors pourquoi, dans un premier temps, tu es la ?»Demanda-t-elle.
Il sourit d'un air satisfait. « À ce que je vois, tu n'es jamais allé au-delà de la rue du magasin de chaussures. » Elle secoua la tête. « Le manoir, caché des moldus grâce à son sort de désillusions, se trouve entre deux magasins.C'est amusant de voir qu'ils ne remarquent pas quelque chose qui fait un demi kilomètres de long »
Hermione paru surprise. «Ta propriété fait un demi km de long
« Et cinq de largeur » ajouta-t-il.
« Cin... Dans le milieu de Londres ? » Demanda t-elle avec surprise.
Il hocha la tête. « Bien sûr, le manoir a été construit avant que cette partie de la ville ne soit industrialisée. » Ajouta-t-il.
« Dis-moi, » demanda t-elle, après un moment de silence, « pourquoi as-tu besoin de travailler si tu es aussi riche que tu le prétends ? ».
Il sourit et releva le bas de son pantalon afin de révéler l'anneau de métal.« L.C. Quand tu nous tiens » expliqua-t-il. « Je dois avoir un travail ou c'est le retour Azkaban, Azy pour les intimes. »
« Oh » répondit-elle instantanément.
« Je sais que tu meurs d'envie de le savoir » dit-il
« Savoir quoi ? »
« Tu veux savoir ce que je fais j'ai fait, » répondit-il « tu veux savoir pourquoi je suis en liberté conditionnelle. »
Elle remua la tête. » « Te connaissant, je pense savoir
« Tu crois me connaître ? Tu penses sûrement que c'est à cause de ce qui s'est passé durant notre sixième année, n'est-ce pas ? » Demanda-t-il changeant son parapluie demain.
« Je pense que c'est quelque chose dans le genre » répondit-elle.
« J'ai écopé de cinq ans pour ça » lui dit-il, « mais j'ai eu cette L.C. Pour une raison différente
« Mais qu'est-ce que ça pourrait être alors ? » Demanda-t-elle en soulevant les sourcils
« Détournement de fonds » dit-il simplement.
« Détournements de fond ? » Demanda-elle, dubitative.
« C'est ça » dit-il. « Ni plus, ni moins. »
« Et quelle sorte de détournement de fonds ? » Demanda-t-elle
Il sourit. « Juste quelques changements mineurs dans les affaires de mon vieux père. » Dit-il.
Elle fronça les sourcils. « Quoi, t'as t-il donné uniquement 99 % de sa fortune au lieu de tout ce qu'il possédait ? » Demanda t-elle avec ironie.
Il roula des yeux. « Il ne m'a pas donné que le Manoir » dit-il. « Je me suis juste arrangé pour qu'il me laisse un peu d'argent de poche en plus »
« Tu es fauché alors ? » Demanda t-elle avec incrédulité
Ils rigola « Bien sûr que non. J'ai vendu un vase antique d'une valeur de 10 000 galions. Je suis loin d'être "fauché". »
Elle cligna des yeux, et remarqua que les nuages avaient finalement décidés à ce que la pluie tombe. « Ce qui expliquerait le prix du parapluie » remarqua t-elle se rapprochant inconsciemment de lui pour éviter la pluie.
« Donc tu n'es vraiment pas avec Weasmoche? » Demanda-t-il.
Elle secoua la tête. « On s'est séparé il y a plusieurs années. »
« Et à propos de Potter ? »
Elle fronça les sourcils. « Arg, non »
Malfoy rigolât. « Ce n'est pas ton type ? »
Elle secoua la tête. « On est de trop bons amis pour ça. Je ne peux vraiment pas imaginer quelque chose d'autre. »
Il donner un coup de pied dans une flaque. « J'ai pensé à lui il y a quelques jours, je me suis rendu compte que son nom rimer avec aspirateur. »
« Je pense que c'est notre bus. » Commença Hermione, faisant mine de ne pas avoir entendu sa "blague" et regardant vers le bas de la rue.
« Non » dit-il. « C'est le numéro 50. Il tourna il tourne à gauche là-bas. » Dit-il en pointant le bas de la rue.
« Tu es une vraie fontaine informations utiles, non ? » Demanda-t-elle
« De la même façon que tu es une fontaine informations inutiles ? » Demanda-t-il sarcastiquement
« Eh! » Objecta t-elle, en lui donnant un léger coup de coude dans les reins.
« En quelle année des elfe de maison sumérien refusé de polirent l'argenterie de leur patron durant toute une semaine ? »
« 1253 » répondit-elle. « Et ce n'est pas inutile. C'était une information intéressante que j'ai pu utiliser à mon avantage lors de ma compagne pour les droits des elfes de maison. »
«Je ne peux pas croire que tu connaisses ça » dit-il « comment peux-tu, concrètement, connaître ça ? »
Elle haussa les épaules. « Certains d'entre nous écoutaient, avec un minimum d'attention, le professeur Binns » Expliqua-t-elle.
« Je suis sûre que le vieux sera ravi d'apprendre - Si il a, bien sûr une capacité émotionnelle, ou s'il est encore capable de faire attention à quelque chose– qu'une élève au moins faisait attention à lui. Et crois moi, tu étais la seule. La raison qui fait que j'ai eu mes buses, c'est que j'ai lu le livre de cours. »
« Tu sais lire ?» Demanda t-elle en se moquant
Il roula les yeux. « Maintenant » dit-il « c'est notre bus » il montra vers le bas de la rue, le bus qui venait de s'arrêter.
« Oh chanceux numéro 52, non ? » Demanda-t-elle en regardant fixement le bus arriver jusqu'à ce que les portes ne s'ouvre. Une file de moldu se formait en face d'eux, pressés de rentrer dans le bus.
« Il n'a pas encore explosé » plaisanta Malefoy
« Il n'a pas encore explosé, » plaisanta Malefoy.
« C'est ce que n'importe qui demande d'un bus. » commenta t-elle en montant dans le bus et montrant sa carte au conducteur. Malefoy la suivit jusqu'à un siège au fond et s'assit à côté d'elle.
« Tu réalises qu'il y a des sièges vides, non ? »
Il haussa les épaules, en mettant son parapluie sous son siège.
« Et alors - s'asseoir à côté de parfaits étrangers ? De simples moldus ? Je vais me contenter de toi. »
« Tu es trop gentil pour moi» dit-elle dans une grimace.
Il rigola tout bas. « Ne le pense pas, » dit-il en levant sa main.
Il soupira. « Alors tu vas me dire si tu habites seule ou non ? »
Elle fronça les sourcils. « Pourquoi es tu si obstiné ? Et, d'ailleurs, pourquoi je devrais te le dire ? Te connaissant, tu voudrais peut être ...
« Te faire quelque chose de monstrueux quand tu seras toute seule dans ton appartement ? » demanda t-il. « Je t'ai dit que j'étais peut être un criminel ... »
« Mais pas un criminel de pacotille. Je sais.» finit-elle.
« Au moins, tu pourrais me dire si tu es mariée ? » dit-il dans un compromis.
Elle leva les yeux au ciel. « Non, je ne le suis pas » répondit-elle.
« Intéressant, » dit-il, se caressant la nuque. « Fiancée ? »
Elle rigola. « Non. »
« Un petit ami ? » réessaya t-il.
Elle le regarda d'un air exaspéré. « Tu as fini ? »
Il prétendit réfléchir un moment. « Une petite amie ? »
Elle le poussa par le bras. « Non. Tu es affreusement curieux pour quelqu'un qui me déteste.» observa t-elle.
«Et tu es affreusement motivée pour chasser le premier homme qui s'intéresse à toi, et qui est probablement le premier depuis un long moment, » remarqua t-il.
Elle grogna. « Intéressé ? C'est ça ? »
Il émit un léger sourire. « Imagine Granger – toi, moi ... un parapluie, ça fait trois ? »
Elle le regarda pendant un long moment. « Est-ce que tu as bu ? »
Il tira la langue « Evidemment, tu n'as aucun sens de l'humour ou quoi que ce soit d'autre. »
« Oh » dit-elle un peu déconfite. « Ah ah. »
« Peut importe, je suis vraiment content que l'on ne parle pas de chewing-gum aujourd'hui. Ta vie sentimentale, si on peut appeler ça comme ça, est plus intéressante que du chewing-gum.» remarqua t-il.
« Merci, enfin je crois. » dit-elle.
« Pas de problème, » répondit-il galamment.
« Et à propos de toi ? demanda t-elle. « Aucune histoire d'amour dans ta vie ? »
Il soupira. « Je crois que j'ai passé trop de temps à Azzy pour faire des rencontres, quelles soient romantiques ou non. Bien qu'il y avait un détraqueur pas mal du tout ... » plaisanta t-il.
Elle rigola. « Ce n'est pas juste de rigoler de ma quasi inexistante vie sentimentale, alors que toi, tu en es au même point, » remarqua t-elle.
« L'impartialité, c'est amusant » dit-il en étirant ses bras. « Pourquoi ses sièges doivent-ils être aussi serrés ? Y'a à peine le place pour deux personnes. »
Elle hocha la tête. « On est quasiment à mon arrêt , »dit-elle en montrant au loin.
« Dans ce cas, Fräulein (1), je te dis auf Wierdersehen (2), »dit-il.
« Tu sais, » répondit-elle, « Je crois que tu es devenu légèrement fou avec tous ces détraqueurs autour de toi. »
« C'est fort probable, » dit-il se relaxant sur son siège. « On se voit plus tard, Granger. »
Le bus s'arrêta, et elle marcha dans l'allée s'arrêtant, au dernier moment, pour le regarder. Elle aurait juré le voir lui faire un clin d'œil.

1.Mademoiselle
2.Au Revoir

__________________________________________________________________________________

Voila Voila pour la partie 2,
Drago et Hermione s'apprivoisent tout doucement ...
Waml Heily ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bus stop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant