chapitre 1

222 14 0
                                    



salut moi c'est Bella De Carreaux j'ai 16 ans. Je viens de déménager avec mes parent Clara et Pierre, mon frère Antoine (c'est mon jumeaux) et ma petite sœur Elodie 7 ans. on habiter a paris et on vient de déménager a amoris. On a tout quitter a cause du travail de nos parents.

Elodie:C'est quand que on arrive a la nouvelle maison?

Antoine :tait toi je dort!

Elodie: on arrive quand?

moi:on vient d'arriver alors ta bouche!

pierre: les enfant voici la nouvelle maison!

après que tout le monde et découvert sa chambre et défait ses cartons tout le monde faisait se qu'il voulait moi je jouer a outlas 2 sur mon PC. Apres on et tous aller manger puis retourner se coucher je vous les pas dit mais on reprend les cours demain.

lundi matin 6h30.

mon réveil sonne .

moi: ferme la putain de réveil je vais me lever .

c'était dur car j'ai jouer a des jeux vidéo toute la nuit (je vous les pas dit mais je suis une grosse geek) après avoir fait ma routine du matin je pars au lycée le nez dans mon portable suivi d'Antoine qui comme a son habitude me raconte sa life.

Antoine: tu c'est avant que on déménage j'ai du quitter Lara(dédicace au chat) et elle me manque a mort.

moi: cool ta vie on et arriver on ne se connait pas c'est clair?

Antoine: mais si je suis ton frère !

moi: putain tes con ou te le fait exprer si on me voit avec toi c'est la honte et en plus je veut juste pouvoir finir mon jeu en paix comprendo?

Antoine: oui t'inquiète mais avant faut trouver la salle des déléguer !

moi: OK mais après tu me lâche!

on vient de trouver la salle des déléguer on frappe.

???: entrer!

on entre et on vois un mec blond en chemise mignon mais.... pas mon genre.

???: salut moi c'est Nathaniel le déléguer principale et vous?

Antoine: salut on est les nouveaux moi c'est Antoine et elle c'est ma jumelle Bella.

moi: t'avais promis de pas le dire ce soir tes mort et salut.

Nathaniel: bon... je vais vous conduire a votre classe j'y suis aussi.

il frappa a la porte d'une salle et entra .

(je mes plus que les initiale des perso)

n: bonjour je vous emenent les 2 nouveaux.

prof: d'accort aller vous asseoir et vous 2 présenter vous.

an: moi c'est Antoine de carreaux j'ai 16 ans et j'adore jouer de la batterie.

m: et moi c'est Bella de carreaux j'ai 16 ans et je suis une vrai geek.

an: c'est aussi ma jumelle!

m: tait toi!

p: bon monsieur a coter de... Rosalya et vous a coter de Castiel.

un mec au cheveux rouge et une meuf au cheveux blanc on lever la mains et on est partit s'asseoir.

une histoire d'amour entre geekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant