MARDI,
Aprés le live d'hier après-midi et ces deux fameuses questions que je lui ai posée je ne pense qu'a lui.
Pourtant je ne devrais pas, je ne le connais pas tant que ça et lui non plus. En me fessant un peu des films dans ma tête je me dis que si il a répondu à c'est questions la en particulier c'est qu'il y a une raison, mais pourtant ...J'ai supposé qu'il avait dû aller sur mon profil Instagram est qu'il a dû trouver la seule photo où on peut me voire vraiment.
Ainsi en faisant cela il a dû voir mon vrai "moi".En début d'après-midi, je me suis décidée de lui envoyer deux insta direct. ( l'un à la suite de l'autre).
En écrivant ces deux messages je sens mes mains devenu r moites, c'est une sensation horrible que je déteste par dessus tout 😬
Sur ces deux messages je suis un peu timide et je n'ose pas te reparler de ces deux fameuses questions. Qui encore une fois rien de m'en rappeler me fait rougir .Moi : " Bonjour Enzo, je trouve que tu as une super belle voix, Tu est trop beau. Bref, tu as mon soutient dans The voice. I love you ❤"
Oui je sais, je n'ai pas plus m'empêché de lui envoyer à la fin du message un "I love you ❤"
Et puis vu qu'il m'avait dit qu'il repassait le samedi suivant pour les battles , je lui ai envoyé ce message :
Moi : " Je serais au rendez-vous samedi soir ... Enfin j'espére 😘"
...........................................................................................................................................
salut,
voila, aprés un petit moment de réflexion je revient avec un autre bout de mon histoire .
A votre avis que m'a répondu Enzo? ...
Désolé pour l'énorme erreur de temps par rapport au chapitre précédent mais je n'avais pas trop le choix 😅😅
VOUS LISEZ
Amoureuse en un regard 👀
Teen FictionAujourd'hui, débute une nouvelle histoire. Une histoire que je n'aurais jamais penser écrire, pourtant après beaucoup, d'hésitation là voilà . Suite à un message envoyer a une amie, je me suis enfin décidée à l'écrire. Franchement venant de d'une...