Dans un parc délabré, Taehyung, était assis sur un banc. Celui-ci avait soigneusement posé un bout de papier qu'il gardait près de lui.
Le bois du banc n'était pas très confortable, en effet, il était très proche de la décomposition. Cela lui piquait les jambes, cependant, le jeune homme en avait l'habitude et ne s'en souciait guère plus.
Il attendait son ami en compagnie d'une vielle dame qu'il cherissait tout particulièrement. C'était la première fois qu'il amenait son ami ici. Taehyung n'avait jamais osé faire venir quelqu'un dans son jardin secret.
Le ciel était sombre et comptait des milliers d'étoiles. Mais le regard du brun était porté sur l'orbite qui dominait en taille les petits astres.
La lune était la raison pour laquelle il venait ici. Depuis tous petit il lui parlait. C'était sa plus grande confidente. Elle illuminait le monde si sombre autour de lui. Il lui racontait sa journée, ses nouveaux passe-temps et de doux souvenirs. Avec elle il se sentait bien.
Ce jour là, il décida de lui lire une lettre. Alors, il alluma une bougie pour qu'elle puisse briller autant que sa destinatrice étant donné qu'il ne la trouvait pas assez à sa hauteur.
Lorsqu'il ne portait même plus attention au monde et restait silencieux avec sa chère amie, un chant se fit entendre, inconnue en ce parc abandonné. Il se rendit compte que la lune n'était plus là. Elle avait disparue soudainement et le ciel était d'un rouge orangé. Le garçon se sentie confut puis il comprit et son coeur se déchira à ce fait. Alors que l'oiseau s'était arrêté de chanter une voix familière se fit entendre.-Taehyung ?!
Quand le brun se retourna il ne pu réprimer sa tristesse et une larme perla sur sa joue.
-Jimin-ah, dît-il en reniflant, Elle a disparue...
Son ami se précipita vers lui et sans attendre lui essuya ses larmes. Le voir dans un tel état l'attristait tout autant. Il le prit dans ses bras et le serra contre lui aussi fort qu'il le pu. Taehyung se sentait mieux après ça, il savait que Jimin serait toujours là pour lui quoiqu'il puisse arriver.
-Elle sera toujours là... Murmura le petit au cheveux roses.
-Hm ?
-Elle sera toujours dans le ciel, tu pourras encore lui parler et elle te regardera encore, ce n'est pas fini.
Le plus petit des deux s'éloigna pour regarder le visage du plus grand. Celui-ci avait retrouver une lueur d'espoir, ses yeux brillaient à nouveau et à cette simple vu le coeur de Jimin battait un peu plus vite. Devant lui, l'homme enfant, lui prît la main, avec un regard enjoué.
-Jimin-ah ?
-Hm ?
-Tu me quittera jamais toi hein ?
-Jamais.
Les deux jeunes hommes décidèrent de rentrer main dans la main et vivre ainsi, pour toujours, ensemble...
VOUS LISEZ
La Lune Et Toi
FanfictionVoici les histoires de deux jeunes hommes liés pour l'éternité. Leurs âmes sont sœurs et unies par le pouvoir de la Lune. | One Shot |