Âme-soeur

160 17 7
                                    

Jimin étais entrain de manger quand il tourna son regard vers le siège vide de son ami le plus cher. En effet, Taehyung manquait et cela le préoccupait énormément. Il déposa ses baguettes sur la table et se leva précipitamment se qui fit basculer sa chaise. Celle-ci tomba dans un fracas et mis les autres membres en alerte. Ils le regardèrent les yeux grands ouverts ne comprenant pas ce qu'il se passait. Jimin, lui, ressentait simplement un mal-être et pensa à Taehyung sans chercher d'explication.
Il était déjà arrivé dans la chambre, qu'ils partageaient tout les deux, lorsqu'il entendis un bruit. Celui-ci exprimait un désespoir et une tristesse profonde. Quand il ouvrit la porte de la salle de bain, il retrouva son ami, assis par terre, son visage enfouis dans ses genoux, à sangloter. En s'apercevant de la présence de son aîné, Taehyung leva la tête et Jimin comprit, il marcha jusqu'à son ami puis se laissa tomber sur ses genoux. Une fois devant lui, il essuya ses larmes et pleura avec lui. Taehuyng était triste, alors Jimin aussi l'était. Depuis qu'ils se connaissaient ça a toujours été comme ça. Le plus âgé caressait les cheveux du plus jeune en accompagnant ses plaintes.
Après avoir pleuré, ils reniflaient encore tout deux mais Jimin ne perdit pas de temps et attrapa le bras de son amis pour le faire sortir.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Allons prendre l'air ! J'ai l'impression d'étouffer ici, Dit Jimin.

Il traîna son ami jusqu'à une petite épicerie. Là, ils prirent place et mangèrent ensemble des ramens. Tous les deux buvèrent leurs canettes de Coca et finirent par se regarder. Leurs ventres bien remplis, ils se sourirent. Ils rirent et brisèrent ainsi le silence. Taehyung se sentait moins seul et Jimin voyait son ami rire, qu'avaient-ils besoin de plus ?

-Jimin-ah...Merci.

-Ne me remercie pas.

Le plus âgé rougit face au plus jeune, flatté. Mais Taehyung avait besoin de rendre ce que Jimin lui donne chaque jour.

-Si, je le dois. Tu es mon meilleur ami, ça tu le sais. Mais pas seulement, tu est mon sauveur, mon âme-soeur, et sans toi, je me sentirais seul. Alors je dois te remercier. Merci d'être mon ami Jimin, merci de prendre soin de m...

Taehyung commença à sangloter alors Jimin, gêné, lui prît la main et la serra.

-Tu est autant pour moi, alors je te remercie aussi...

Jimin lança un mouchoir à la figure du brun qui rigola. Une fois dehors, ils se rendirent dans leur jardin secret. Au parc, ils s'assirent sur leur banc et regardèrent la lune.
"Quelle est belle cette lune" se dirent-ils.

Ils restèrent jusqu'à ce que le petit oiseau commence à chanter. Ils virent leur vielle ami partir et ils rentrèrent.

La Lune Et Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant