Flashbacks
Après avoir fini de tout ranger, je monte dans ma chambre. Je saute directement sur mon lit, je prends mon sac de cours.
Après avoir fini mes leçons, je regarde mon téléphone pour vérifier l'heure. Je me lève pour aller boire, je suis dans l'escalier quand j'entends la porte s'ouvrir, je vois mes parents et mon petit frère.
Je vais les voir pour leur dire bonjour.Maman: Ça va mon chéri ?
Moi: Oui et vous ?
Papa: Un peu fatigué mais sinon ça va.
On va tous ensemble dans la cuisine, j'ouvre le frigo pour prendre une boisson, je me retourne vers mes parents pour leur demandés.
Moi: Maman, papa je peu vous demandez quelque chose ?
Papa: Oui vas-y.
Moi: Bah en fait Zayn il nous a proposé de partir une semaine à Cambridge.
Maman: Cambridge ? C'est à 1 heure de chez nous !
Moi: Oui je sais mais on est plus des bébés.
Maman: Ah bah ça je sais depuis longtemps que vous êtes plus des bébés.
Moi: Mais allez maman s'il te plaît, je suis sur que papa est d'accord.
Papa: Ah bah oui si je peu avoir du calme pendant une semaine moi ça me va.
Moi: Tu vois il est d'accord, je te promet que l'on ne va pas faire de conneries.
Maman: Et vous partez quand ?
Moi: La première semaine des vacances, en gros dans 1 semaine.
Maman: Et les autres parents ils en pensent quoi ?
Moi: Bah je sais pas.
Maman: Mais Cambridge c'est super loin.
Papa: C'est à 1 heure d'ici faut pas exagérer. Et ils sont grands ils peuvent se débrouiller tous seuls .
Maman: C'est loin quand même !
Moi: Mais maman on a Liam avec nous il va nous surveiller.
Maman: Le pauvre il va venir avec vous pour faire la nounou.
Moi: Mais ne t'inquiète pas c'est dans sa nature de faire la nounou.
Maman: Oui mais lui au moins il va avoir un bel avenir.
Moi: Ah bah sympa en gros moi je vais finir chômeurs!
Maman: Non mais! je ne te vois pas beaucoup le nez dans tes cahiers !
Moi: Quoi! Je fais tous les jours mes devoirs !
Maman: Oui tu fais peut-être tes devoirs mais tu ne révises pas beaucoup ton bac !
Moi: Ah ça j'ai le temps.
Maman: Non tu n'as pas le temps, le bac c'est super important !
Moi: Je sais c'est pour mon avenir bla bla... Enfin bref tu es d'accord ?
Maman: Oui je suis d'accord mais je te préviens si j'apprends que tu as fait tes conneries plus de sortie, plus d'ordinateur, plus de tablette, plus de télé, plus de téléphone, plus d'argent de poche, tout ça pendant 1mois! Je me suis bien fait comprendre ?
Moi: Oui maman merci.
Maman: Oui c'est sa file dans ta chambre.
Je prends ma bouteille et je vais dans ma chambre, Je ressaute sur mon lit. Je prends directement mon téléphone pour confirmer au gars.
Fin du Flashbacks