coucou, je suis de retour pour un OS, je n'ai pas délaissé mon autre fiction, c'est juste que j'ai fini cette histoire. Je vais essayer de vous publier rapidement la suite de My First Time. Bonne lecture !!!!
***************************************************************************************************
Voilà 2 ans que je vis ma vie difficilement, je l'aimais de tout mon cœur mais lui me voyait juste comme un ami. Il m'avait repoussé après deux semaines de relations. Je n'avais jamais été aussi heureux d'être avec lui malgré ma peur d'affronter le monde, d'assumer ma différence, mon homosexualité. Durant ces deux années, je n'ai pas pu me résoudre à sortir avec une autre personne que lui, lui qui m'avait touché pour la première fois, lui qui m'avait ouvert un monde nouveau. Malgré le mal qui me fait, je ne peux me résoudre de l'oublier, c'est au-dessus de mes forces, je l'aimais trop et je l'aime encore.
- Et Tae tu m'écoutes !
- Quoi ? Heu pardon Jimin, j'étais dans les nuages, tu me disais ?
- Ça je l'ai remarqué, tu es au courant que JungKook revient bientôt ?
Non, je n'étais pas au courant, comment ça ce fait ?
- Apparemment il a fini ces études dont il revient dans la région. Les garçons veulent faire une soirée pour fêter son retour. Tu veux venir ? Ça te permettra de tourner complètement la page.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, tu sais très bien que je n'arrive pas à l'oublier.
- Mais si ça va te faire du bien et je suis sûr qu'en le voyant tu vas tout de suite de rendre compte qu'en faite tu ne l'aimes plus.
- Si tu le dis, c'est bon je viens. C'est quand ?
- Oui super ! C'est ce soir à 19 chez YoonGi ! Soit pas en retard Okey !Il repartit tout heureux me laissant seul dans le rayon du magasin où nous travaillons. J'avais un peu peur quand même de devoir le revoir. Et si au lieu de m'ouvrir les yeux vers une douce liberté, ma dépendance à cette douce drogue s'intensifiait pour mieux me tuer à petit feu. Je pris mon téléphone pour prévenir YoonGi que je serais de la partie ce soir, on se parlait très peu étant donné qu'il était le meilleur ami à JungKook mais cela ne voulais pas dire que je ne l'appréciais pas.
📩 Taehyung à YoonGi :
Coucou Suga, Jimin m'a invité à venir chez toi ce soir, est-ce que cela te pose un problème ?
📩 YoonGi à Taehyung :
Mais non pas du tout, au contraire tu es le bienvenu. Tu auras une bonne surprise ce soir 😋
📩 Taehyung à YoonGi :
Une surprise ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
📩 YoonGi à Taehyung :
Je ne devrais pas te le dire mais en fait JungKook à encore des sentiments pour toi, enfaite-t-il en a toujours eu mais il avait peur de tout, de la réaction de ces proches.
📩 Taehyung à YoonGi :
Tu es sérieux ? C'est pas possible ? Tu me ments ?!
📩 YoonGi à Taehyung :
Non , je te jure et toi tu as encore des sentiments pour lui ?
📩 Taehyung à YoonGi :
Oh que oui.
📩 YoonGi à Taehyung :
Bon ben à ce soir alors !
📩 Taehyung à YoonGi :
Oui à plus.
Je remis mon téléphone dans ma poche, mes yeux pétillaient de bonheur. J'avais une chance de retourner avec le garçon que j'aimais le plus au monde, c'était merveilleux.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon
FanfictionJe suis désolé, j'ai fait une erreur. Je t'aime pardonne moi. //TaeKook//