Chapitre 2

249 16 4
                                    

Chapitre 2: Un visage reconnu.

Je suis à la maison, couché, entrain de regarder la télévision. Enfin, j'étais plus perdu dans mes pensées qu'autre chose! Il me reste 30 minutes. 30 minutes de temps libres!! Avant qu'il ne revienne de son travail. Un petit fastfood dans notre coin perdu. Un coin perdu sale, dans un appartement. Bref. Je m'ennuie tout seul sauf que c'est tellement mieux qu'être en compagnie avec ce petit copain fou. En fait, je ne l'ai jamais aimé, j'étais obligé de le marier.

Je sors, je prend le bus et direction l'hôpital. Ça fais 1 journée que je ne l'ai pas vu. La pauvre, elle doit souffrir. Déjà dans 2 mois, elle va mourir d'après le médecin!! Donc, je monte dans le bus. Je chercher mon minuscule porte-feuille qui a si peu d'argent. Puis je trouve la somme pile qu'il me faut. Je lance mon regarde direction le chauffeur et... Je l'ai déjà vu quelque part!! Mais je n'arrive pas à bien voir son visage car il porte des lunettes de soleil. Je me met à me regarder mais vraiment intensément. Il me dit sur un ton très stricte.

- Vous devez payer!

- Oui! Désolé.

Puis je lui donne la petite somme qui me restait. Je cours m'assoir sur un siège d'une vielle dame. Je pense à toute sorte de chose comme le fait que mon petit copain me battras ce soir, le fait que j'aurais peut-être, le fait que j'ai... Bref, tout plein de chose.

L'hôpital est loin de ma maison. Vraiment loin. Tellement loin que je suis rester seul au bus. Avec la vielle dame. Je regarde dans le rétroviseur puis je vois que le chauffeur a enlevé ses lunettes. Nos regards s'entrecroisent. Et enfin, je le reconnais!!! C'est ... C'est... LE MEURTRIER!!!!!!!

----------------------------------------------

Enfin fini❤️❤️

Votez pour moi et lâchez vos commentaire!!!💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie? Un enfer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant