Cette fois, il s'agit d'une citation pour chaque tome, elle résume très brièvement et sans aucun détail, ce qu'il s'y passe.
Lorsque les enfants prirent leurs responsabilités et décidèrent de réparer leurs erreurs.
Lorsque, pour la première fois, vous êtes morts en héros d'Alysia.
Lorsque, chez les elfes, le devoir vous appela.
Lorsqu'un ange rejoignit le ciel en sacrifice et que vos ailes se déployèrent.
Lorsque le passé refit surface dans une terrible menace.
Lorsque toi, princesse, tu tournais définitivement le dos au passé, le balayant d'un revers de main.
Lorsque les dieux décidèrent de se mêler, encore une fois, des humains.
Lorsque les masques furent tombés, dévoilant une vérité parfois dure à concevoir.
Lorsque le destin se révéla être tout tracer, ne pouvant être changé.
Lorsque cette divinité vous détruisit un à un, que le sang des innocents fut versé.
Lorsque de nouveaux héros apparurent, près à en découdre et à se battre.
Lorsque la victoire ne put rivaliser avec le goût amer et la douleur laissée par cette longue guerre.
Lorsque le devoir d'une princesse et celui d'une criminelle entraina des révélations au-delà de l'imagination.
Lorsqu'une diabolique machination failli signer la fin d'une aventure héroïque.
Lorsqu'une nouvelle menace menaça de déchirer une confiance mutuelle et Légendaire.
Lorsque l'éternité, un peuple oublié et l'arrivé d'une nouvelle divinité fit réapparaitre les blessures du passé.
Lorsqu'un nouveau péril vous amena à suivre l'exode de l'un des vôtres désormais aux côtés d'une mystérieuse prophétesse.
Lorsqu'une fin se dessina alors que vous tombiez, les uns après les autres, devant cette redoutable adversaire.
Lorsque, dans un nouveau monde, vos vies prirent une toute autre dimension.
VOUS LISEZ
Un petit bout de...
RandomRien. Un petit bout de rien. Ce pas grand-chose, presque rien. Et tout aussi, tout ce qui est possible. Ce recueil ne peut pas être juste décrit. C'est une part de moi, et de tout le monde. Vous pouvez choisir la compréhension, ou simplement lir...