CHAPITRE 4

48 2 8
                                    

Nous nous approchions peu à peu de l'hôpital, mon coeur battant à toute vitesse et mon corps étant tendu depuis le début du trajet.

Moi- Namjoon, continue de me parler ! Raconte moi la soirée qu'on vient de passer ensemble !

Toute en conduisant, je m'assurais que Namjoon était toujours en capacité de s'exprimer et de garder ses idées claires.

Enfin, l'hôpital se présentait devant nous. Je me garais sur la place réservé aux urgences. En sortant, je fis signe à une infirmière de garde à l'intérieur du bâtiment en pointant la voiture pour signaler qu'il fallait m'aider. Elle fit, à son tour, un petit geste à l'accueil, sans doute pour prévenir d'autres membres du personnel, avant de me rejoindre.

J'ouvris la porte du côté de Namjoon, il avait les yeux ouvert, mais semblait résister au maximum.

J'expliquais la situation à l'infirmière tandis que d'autres soignants s'occupèrent de rentrer Namjoon à l'intérieur.

...

A l'accueil, je signais encore les papiers, sans n'avoir encore vu l'ombre de Namjoon. J'avais réussi à me calmer et jetais de petits coup d'oeil sur ce qui me semblait être un couloir, menant surement aux chambres.

Je ne savais pas vraiment si je me trouvais dans la position de prévenir qui que ce soit, alors j'avais choisi d'attendre que l'on vienne me tenir au courant des avancées.

Infirmière- Madame bonjour, votre ami vous demande, vous pouvez allez le voir, chambre 147.

Moi-Oh, merci beaucoup, comment va-t-il ?

Infirmière- Il a reçu un mauvais coup à la tête, mais il ne présente pas de symptômes inquiétant pouvant nous faire penser à une commotion.

Moi- Tant mieux, merci beaucoup madame, bon courage !

Je me dirigeais d'un pas ferme vers la chambre indiquée. J'arrangeais rapidement mes cheveux et entra.

Moi- Hey, comment te sent tu ?

Namjoon- Ah (se relevant) ça va. Et toi ?

Moi- Toit va bien, j'avais un peu peur que t'es une commotion mais ça a l'air d'aller.

Namjoon- Ouais, ça va beaucoup mieux ! Tu parles d'une soirée ! On se serrait cru dans un film.

Moi- En parlant de ça, je compte aller porter plainte. Mais je voulais d'abord avoir ton aval, je ne voudrais pas que ça t'impact sous quelques formes que ce soit.

Namjoon- Pour te dire la vérité, je compte aussi aller à la police. Allons-y ensemble si ça te va, on sera le garant l'un de l'autre.

Moi- Ok, ça me rassure ! J'aurais mal supporté qu'ils n'y ai aucune poursuite

Namjoon- Je comprend, écoute, prend mon téléphone et note ton numéro dedans. Après ça je pense qu'on peut se considérer comme des amis non ?

Moi- Avec grand plaisir ! Si tu veux bien je vais d'abord passer un coup de fil pour prévenir mes parents que je ne rentrerais pas ce soir.

J'ouvris la porte coulissante de la chambre et tomba nez à nez avec un petit monsieur qui semblait affolé.

?- Oh mon dieu Namjoon ! Seigneur tu n'as rien ! (s'approche du lit) Ne t'en fais pas, j'ai fait en sorte que personne ne soit au courant.

Puis je ferme la porte, me coupant la possibilité d'entendre la réponse de Namjoon.

...

En ouvrant la porte, le petit monsieur était toujours là. Je m'avance pour le saluer et savoir ce qu'il adviendrait de cette affaire.

Ce monsieur se prénomme en fait Nam-Il et s'avère être un sous manager de BigHit. Il est parti assez rapidement voyant que Namjoon ne risquait rien.





En sortant de l'hôpital, il était déjà minuit passé et Namjoon semblait fatigué.

Moi- Je vais te ramener, si tu veux on ira au commissariat demain. On est tout les deux exténué.

Namjoon- Si tu veux. Mais laisse moi d'abord te ramener chez toi.

Moi- Tu ne peux pas conduire ! Je te dépose et je rentre en bus. Tu auras tout le loisir de me conduire demain.

Namjoon- Non non, vraiment je préfère pas.

Moi- Allez discute pas et monte


Sur le chemin, Namjoon s'était assoupi et avait même trouvé le temps pour glisser quelques ronflements amusants.

Moi- Namjoon... Namjoon ! On est arrivé ! Est-ce que tu veux que j'appelle un de tes potes ?

Namjoon- L'infirmière à dit que quelqu'un devait me veiller cette nuit, mais personne n'habites ici.

Moi- Mais... c'est pas votre dortoir ici ?

Namjoon- On est à mon appart' perso ici

Moi- Mais faut te ramener au dortoir !

Namjoon- Reste ici cette nuit, j'ai plusieurs chambre et je fais de bon déjeuners.

Moi- Hein ? Mais s'était pas prévu ça !

Namjoon- Imagine je convulse cette nuit ?? Qui pourra me sauver ??

Moi- Rahhhhh vas-y descend ! J'espère que t'as des fringues et une brosse à dent à me donner !

Et c'est ainsi que nous prîmes l'ascenseur pour monter dans son "appart' perso"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Par accident !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant