~~~ Fanfic ~~~
La petite Layla venait de naître, le jeune couple et leur enfant venaient de s'installer dans une maison un peu plus grande, proche de celle où Lucy vivait. Elle voulait y vivre depuis quelques temps, car elle était plus spacieuse et donc plus adaptée pour le nouveau né, et Natsu apprécie également cette demeure car elle est proche de la guilde. Le Maître et les membres de la guilde étaient tous très fiers de voir deux de leurs membres aussi heureux que le sont Arzack et Bisca, malgré son côté tête brûlée notre cher Natsu prend grand soin de sa petite fille, qu'il a décidé de prénommer Layla en hommage à la mère de sa compagne.
Quelques semaines plus tard quand Lucy fut remise, ils décidèrent d'aller présenter leur enfant à leurs amis car cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas poussé les portes de la guilde. Sur le chemin ils croisent les deux pêcheurs qui saluent toujours Lucy, en voyant la petite ils crièrent tous deux :" Félicitations pour votre enfant ma petite dame comment s'appelle-t-elle?
Lucy: Merci à vous et nous l'avons appellée Layla comme ma mère
Pêcheurs: Quel beau prénom? Tâchez de ne pas rester trop près du bord.
Lucy: Ne vous en faites pas? Bonne soirée!"Puis ils virent Erza et Grey de retour de mission, leur surprise fut grande de voir leurs amis avec leur enfant, ils félicitèrent leurs amis et discutèrent un peu lorsque Natsu proposa:
" Vous voulez faire la route avec nous, on va a la guilde présenter la petite?
Erza : Bien sûr avec plaisir.
Grey : Dommage je vais devoir retravailler avec toi l'abruti! Natsu: Et oui avoue je t'ai manqué.
Grey: Pas du tout l'allumette.
Erza: Bon les gamins c'est fini? Natsu et Grey : Oui erza!"Tout le monde explosa de rire. Après ça la soirée fut longue, une grande fête fut donnée, Mirajane chanta, un feu d'artifice illumina le ciel. Toute la guilde dansa et s'amusa, le Maître fit un grand discours et annonça q'une mission très importante avait été reçue et qu'il avait décidé que Natsu, Grey, Erza, Lucy, Gajeel et Wendy seraient ceux qui l'accompliraient. Sur tous les visages nous pouvions voir joie et gaieté, car après tout c'est ça Fairy Tail, c'est de la gaieté et de la joie de vivre.