Le soleil était déjà haut quand notre belle au bois dormant fut reveillée par la voix de son amant d'une nuit qui chante à tue-tête sous la douche .
Houmm ! J'ouvre faiblement mes yeux , avec son chant qui me casse les oreilles, mes yeux se portent sur l'horloge sur la table basse,oh il est déjà 10 heures! Quelle nuit démentielle ! Serait-il entrain de penser en chantant : <<j'ai passé une nuit folle avec cette pute >>. Hum il m'a éreintée. Le salaud ! Et où est ce satané peignoire !
En descendant du lit ,l'attention de linda est attirée par la mallette de son amant qui est entre-ouvert.
Oh ,qu'est ce qu'il cache dans cette mallette dont il ne se separe jamais ?
Une tentation irrésistible la pousse à l'ouvrir .
Wouaouh ! La mallette est bourrée d'argent ! En dévises Etrangères. Ça alors!
Voyons ce qu'il ya dans ce compartiment ,houmm ! C'est quoi encore...on dirais ...des pierres précieuses...oohh elles brillent de milles feu...non je rêve...des diamants et il y en a pour une fortune. Vite ne perdons pas une minute ,je prends deux liasses de billet de banque et une poignée de diamants,je les mets dans mon sac à main. On dit souvent que la chance ne sourit jamais deux fois dans la vie .Moi, j'ai simplement décidée de saisir la mienne maintenant. Hé ,vite ! On dirait qu'il va sortir. Remettons tout en ordre ici.Elle retourne vite s'asseoir la peur au ventre mais surtout prise de remords.
Ho mon Dieu ! Je viens de voler une fortune. Hé ! Dieu ! Pardonne-moi ! Je n'ai jamais vu autant d'argent et de pierres précieuses au même endroit de toute ma vie.
J'ai peur ! J'ai peur ! Qu'es que je viens de faire ? Voler ! Il faut que je paraisse naturelle quand mon amant va sortir de son bain. Pfouut ! Je n'arrive pas ! Pourtant il le faut ! Non ! Il vaut mieux que je retourne le butin à sa place.
De toutes les façons il me donnera un cadeau royal quand on va se quitter. Alors vite remettons le butin dans la mallette avant qu'il ne vient.Hélas ,dèsque linda se lève ,elle se retrouve nez à nez avec son amant.
Le mec : Aah ! Comment va ma beauté ce matin ? Tu as bien dormi J'espère ?
Linda : Bien. Merci monsieurLe mec : Hoummm ! En l'embrassant. Merci pour cette nuit agréable ma jolie. Appel moi Mark. Toi,tu es une sacrée coquine hein ! Tu as l'art de faire passer de nuits enflammés hein ! Bien tu vas rapidement prendre ta douche . et moi ,je commande le petit-déjeuner. Après je t'emmène faire un tour en ville.
Linda : houmm ! Je crois que tu exagère Mark. Merci beaucoups ! Mais après le déjeuner,il faut que j'y aille.
Le mec : Non ! Je croyais qu'on passera tout le weekend ensemble. Dis- moi ! Ma compagnie ne te plaît pas ?
Linda : Ce n'est pas ça... Je voulais aller voir....
On frappe à la porteLe mec : Oui ! C'est qui ?
Mark laissa linda pour aller ouvrir la porte
Le mec : Oui ! Que puis- je faire pour vous messieurs ?
Bonjour monsieur ,je suis le lieutenant Ben et voici mon collègue Dan nous somme de l'interpol. Vous étes Mark LEWIS n'est- ce pas ?
Le mec : oui. Qu'y a-t-il ?
Monsieur Mark LEWIS ! Vous étes en état d'arrestation , en exécution d'un mandat d'arrêt international.
Allez ! Mettez les mains dans le dos ! Et pas d'entourloupes.Le lieutenant Dan mis des ménottes aux poignets de Mark pendant ce temps le lieutenant Ben passait une fouille rapide de la chambre.
Voici une pièce à conviction, cette mallette.Le mec : Laissez moi tranquille ! et ne touche pas à ma mallette.
Toujours dans la fouille ,rien dans les placards. Et ce sac à main ,que puis- je trouver dedans ? En le tenant prét à fouiller .
Le mec : Laissez ce sac à main ,et ma compagne en dehors de ça ! Foutez lui la paix . Elle n'a rien à voir dans cette affaire.
Humm ! Voyons monsieur LEWIS que cache votre compagne dans son sac .Tiens ! Tiens ! Deux liaisses de billets et des diamants ,voyez vous même. En lui montrant en plein face. Et ça ? Ce sont des cacahuètes sans doute ?
Linda ne savait plus où se mettre , tellement qu'elle tremblait de tout son corps , terrifiée de toute cette scène qui se déroule devant ses yeux.
Le mec : Quoi ? linda ! Tu n'a pas oser ! Mais ... Comment est-ce possible ? Ce n'est pas vrai ! Tu m'as déjà fait les poches hein ! Salope ! Nooonn ! Et lui lançant un regard assassin.
Pauvre Linda, ne pouvant ni articuler un mot ,le regard brouiller de larmes, fut arrêter par le lieutenant Ben .
Le mec : Toi, tu t'es foutue dans une grosse merde ma pauvre conne .
VOUS LISEZ
UNE SACRÉE COQUINE (Terminer)
RomanceLinda est une jeune femme de 24 ans qui vit seule . Sa passion c'est les voyages, elle est toujours en quête d'aventure et de distraction. Linda est une métisse très belle , attirante et elle le sait bien. C'est pourquoi, elle essaye toujours de tir...