Les BTS venaient juste de rentrer à leur dortoir. Enfin tous sauf SeokJin, qui était parti faire un tour au supermarché pour faire quelques courses.
Ils étaient tous installés confortablement dans le salon devant la télé, lorsque le débat qu'avait entamé en début d'après-midi les trois plus jeunes du groupe, avec Hoseok et Yoongi, reprit.
- "Fraise." dit Jimin en attrapant le paquet de bonbons rouges, et d'autres couleurs, qui se trouvait devant lui.
- "Pêche." renchérit Jungkook en fixant le paquet.
- "Fraise !"
- "Pêche !"
- "Fraise !"
- "Qu'est-ce que vous baratinez encore, c'est évident que c'est myrtille." s'interposa Suga qui était resté silencieux pendant tout ce temps.
- "Mais non, vous dites n'importe quoi. C'est raisin ! T'es d'accord avec moi hein, Tae ?" déclara Hoseok.
- "Ouais ! C'est au raisin !" clama le concerné.
- "Au raisin ? Non mais vous déconnez ou quoi ? Le raisin, c'est pas rouge !" critiqua le maknae.
- "Ben la pêche non plus je te signale, c'est pour ça que c'est à la fraise." rectifia celui qui détenait le paquet de bonbons en sa possession.
- "Ce n'est pas à la fraise Jimin !" cria presque J-Hope.
- "Et pourquoi ça ne le serait pas, hein ?" ronchonna ledit Jimin.
- "Parce que c'est au caramel !" répond Tae, oubliant complètement qu'il soutenait le choix de Hoseok.
- "Taehyung... Ce n'est pas au caramel, d'ailleurs t'es de quel côté au juste ? Et ce n'est pas non plus à la fraise, Jimin." souffla Yoongi.
- "Mais ça a la couleur des fraises !" répliqua ce dernier.
- "Ce n'est pas parce que ça a la couleur que c'est à la fraise ! Regarde, y en a bien des oranges qui sont à la mangue." argumenta Jungkook.
Et le débat continua encore plus vigoureusement qu'au début, au plus grand désespoir de leur leader, qui décida d'y mettre fin. Car lui, aimerait bien écouter la télévision.
- "Stop, ça suffit ! J'en ai marre de vos conneries, là ! Vous goûterez et comme ça, vous serez fixés ! Puis vous me casserez moins les oreilles aussi..." le leader de la bande ayant dit sa dernière phrase dans un murmure, les autres n'avaient rien capté.
- "Ouais, j'en ai assez de ne pas savoir moi !" déclara Jungkook qui approcha sa main du paquet encore neuf, dans le but de l'avoir, à son tour, en sa possession.
- "Mais on ne peut pas, il faut attendre Jin-hyung. Et puis, c'est moi qui goûterais !" riposta Jimin en levant ledit paquet tant convoité en l'air et tapant sur la main du Golden Maknae.
Jungkook, Taehyung et Hoseok l'implorèrent du regard, mais Jimin resta de marbre. Il serait celui qui goûtera, point barre. Yoongi, lui, se contentait de ne pas quitter le paquet de bonbons du regard. Namjoon soupira avant de reporter toute son attention sur l'écran de télévision.
Soudain, la porte s'ouvrit sur la personne que tout le monde, ou presque, attendait. Jungkook, Yoongi, Hoseok et Taehyung se levèrent tous d'un coup et saisirent en même temps le paquet de sucreries sous le regard intrigué et confus de SeokJin, qui emmena ses courses dans la cuisine.
- "Tu fait quoi là au juste, Taehyung ?" lança Hoseok en le tuant du regard.
- "Ça ne se voit pas ? Je goûte. T'as un problème contre ça peut-être ?"
- "Ouais, à moi ça me pose problème !" s'exclama Jungkook qui prit le paquet des mains de Taehyung.
- "Lâche ça tout de suite, sale gosse !" siffla Yoongi.
Pendant qu'ils se disputaient, Jimin se leva, le plus tranquillement possible, et s'avança en direction de SeokJin. Ce dernier, qui rangeait les quelques courses effectuées, tourna sa tête vers lui et le plus jeune profita de l'occasion. Il saisit le menton de son hyung entre ses doigts et plaça sa main libre sur la nuque de Jin avant de poser ses lèvres contre les siennes.
Le plus âgé, légèrement surpris, ne bougea pas. Au bout de quelques secondes, Jimin se recula un peu et plongea son regard dans celui de son aîné. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Elles étaient tellement proches que les souffles de nos deux protagonistes se mélangeaient. Ne voyant aucun dégoût dans les yeux de son hyung, Jimin ferma les yeux et captura de nouveau les lèvres sucrées de la eomma du groupe, tout en passant ses bras autour de sa fine taille. Ladite eomma passa ses bras autour du cou de son dongsaeng afin de rapprocher leurs corps. Ce dernier demanda l'accès à la bouche de son hyung, qui accepta avec plaisir et ils jouèrent avec la langue de l'autre dans un baiser dévorant.
Entre temps, le reste de la bande avaient cessé tout mouvement et regardaient, ou plutôt fixaient, leurs deux amis qui s'embrassaient langoureusement, sans aucune pudeur, devant eux. Juste sous leurs yeux. Ce fut le leader qui prit la parole en premier.
- "La chambre c'est la deuxième porte à droite, juste à côté de la salle de bain, juste comme ça hein..."
Jimin se sépara de son aîné, qui avait les joues rougies et le souffle court dû au baiser échanger, ce qui le rendait extrêmement plus adorable qu'il ne l'est d'habitude.
Le plus jeune regarda un instant le plus âgé du groupe et lâcha un petit rire qui s'intensifia devant l'air ahuri des quatre membres avec qui il avait entamé un débat. Ce fut d'ailleurs Jungkook qui reprit le plus rapidement ses esprits.
- "Alors, alors ? Dis, c'est quel goût ?" demanda-t-il avec empressement.
- "J'avais raison. C'est fraise. Ses lèvres ont un goût de fraise." déclara Jimin, un sourire triomphant ornant son visage, avant de venir s'asseoir à côté de Taehyung.
- "Attendez un peu... Ne me dites pas que le truc sur lequel vous débattiez pour s'avoir quel goût ça a depuis cet aprèm, c'est..." demanda Namjoon en comprenant un peu mieux ce qu'il se passait.
- "Les lèvres de Jin-hyung !" affirma le maknae.
Ils explosèrent tous de rire devant la débilité du débat qui avait eu lieu. Enfin tous sauf un, SeokJin bien évidemment, qui se demandait vraiment comment il faisait pour supporter ces sales gamins ingrats 24h/24 et 7j/7.
- "Au fait hyung, tu penses que ces bonbons ont quel goût ?" demanda « innocemment » Jimin à Hoseok, tout en montrant un nouveau paquet de bonbons sorti de nulle part.
- "Hum... À la pastèque."
- "Et pourquoi pas à la banane." dit Taehyung.
- "Je dirais plutôt à la cerise." déclara Jungkook.
- "Je pencherais plus pour la pomme." renchérit Yoongi.
Et c'est comme ça qu'un nouveau débat fut entamé. Mais cette fois-ci, avec la participation de Namjoon. Au plus grand dam de SeokJin.
「 THE END 」
→ See you next story
@JinnieBias🎐
VOUS LISEZ
↻ Y0UR FLAV0R
FanfictionOù les membres de BTS cherchent à savoir le goût de ce bonbon si particulier. ▸ bts x jin story ╎ terminé ╎ rouse III. édition 2017 ╎ © JinnieBias. tous droits réservés ╎ corrigé par @Pepreo