Nina : Non papa aide moi ....ah ....
Thomas : Nina que se passe-t-il tu as encore fait un cauchemar . C est quoi ce cauchemar que tu fais tout le temps
Pdv de nina
Cela fait 5 ans que l on m a vio.......é. Ces 5 dernières années beaucoup de choses de choses se sont passés mon père a été enlevé par mon oncle eric blade: c est un shadow . Je me demandais auparavant comment un shadow peut avoir pour frère un fusionbrid ; mon père m avais expliqué que lors de la diffusion du serum seul les hommes atteints de maladies ou symptômes graves ont pu recevoir de nouvelles capacités mais cependant les hommes sains comme mon oncle sont restés humains ; et que la forme de la maladie caractérisait la forme du gène qui s impregnait dans l organisme . Par exemple si l homme souffrait d une tendance bipolaire; il aurait le gène d un animal sauvage . Nous avions rassemblés beaucoup de gens comme nous et en moins de dix mois nous avions repris possession d une ville qui etait au main des shadow; il paraît que les shadow sont entrain de fabriquer une arme suprême pour nous détruire mais je peux vous dire ça n arrivera pas . Chaque milice etait formé de plusieurs clans dans le notre il y avait celui des loups , des lions ; des tigres et plusieurs espèces de la basse cour et le chef de tout ces clans etait le chef de la milice . Donc tous les 3 ans nous avions décidé que les chefs de chaque clans se battraient , et le gagnant deviendrai le chef de la milice .
Et il y a quelques mois je suis devenu la nouvelle alpha de mon clan et le chef de la milice rouge . Mon mandat se termine dans 3 semaines et si j ai l espoir de retrouver mon père je dois vite mettre en oeuvre les moyens que j ai pour le retrouver.
Fin du pdvNina : C est rien va va aller et que fait tu dans ma chambre
Thomas : euh je t ai entendu crier ..
Nina : Ah bon et j espère que tu ne reniflais pas mes sous vêtements.
Thomas : Moi , oh tu me déçois jamais de la vie ; tounk an Potidée novide gous fayak ( je suis un homme pas un novice qui a des tendances perverses). Et il faut te lever le conseil des cinq sages t attends.
Nina :oui. C'est bon! Quand il faut y aller , faut y aller.
...................
Nina : Taran cristia superou ( bonjour les membres du conseil supérieur) .Conseil : Bonjour alpha
1er membre ( océane): Alpha aujourd'hui cela fait exactement 3 ans que les shadow ont enlevé votre père ; mais cependant nos espions ont réussi à retrouver la trace de votre père et.. ,
2 eme membre ( ephee): Et cependant il se trouverait dans une base des shadow se trouvant à l oue....
3eme membre( Marcel): A l ouest de la cité désertique.
Nina : Et est ce que on a un plan d attaque .1er membre (océane) : oui je propose que nous attaquons le jour de la pleine lune , parce que les loups garous de notre clan vont bien nous aider et....
4 ème membre ( Simon) : Nous ne pouvons attaquer ce jour là les shadow le savent très bien leur sécurité pour ce jour est au niveau maximale
Nina : C est pourquoi nous allions attaquer 1 heure avant le debut de la pleine lune nous nous battrons avec les Phoenix (homme ayant le gene d animal sauvage ) et quand la pleine lune apparaitra notre force triplera .
5ème membre : Tu es tellement comme ton pèr.....
Garde : ALPHA La milice verte nous attaque . Protéger les membres du conseil.. .....AH AH AH AH .
Pdv de nina
En voyant ce carnage je me suis rappelé ce jour là il y a cinq ans . Le jour qui a rempli mes yeux de noirceur. Mais cette fois ci je vais tous les detruireREPTILES : ABATTEZ LES .rahh.
Je sentis mes os se fragmenté et se déplaçaient le long de ma colonne vertébrale ; mes yeux viraient au rouge , mes crocs apparaissaient et je vis les membres du conseil transformer tous en loup ayant un pelage magnifique , mais le plus beau etait de simon , avec un pelage blanc avec des yeux verts et je sentais une force en lui et un désir ...mais qu est ce qui m arrive. Rare sont les loups qui etaient capables de se transformer sans la pleine lune meme moi je n y arrivais qu' a moitié car je n avais aucun pelage ou sans poil , juste que ma peau etait verte . Je n allais pas me transformer en belle louve mais la force etait là , j arrachais les mains de ces reptiles remplis de venin , ils etaient près d une vingtaine et là une femme reptiles au corps ecaillés arrive et dit:
Femme reptile : Stop !
Nina : Qui es tu ? Et que veux tu ?
Les membres du conseil se regardaient et...Nina : J ai posé une question.
Femme reptile : Tu es tellement belle je suis ta .....
Merci n'oubliez pas de voter la suite dans les prochains chapitres.
VOUS LISEZ
the fusionbrid
Science FictionUn jour en 2065 des chercheurs ont décidé d améliorer le génome humain qui selon eux n etait pas assez puissant pour résister aux éventuelles attaques biologiques mais ce qui s averai être une délivrance conduire celui-ci vers sa décadence . Un nouv...