Prénom : Eli
Nom : Edison
Physique : Cole sprouse
Caractère : Eli est un garçon trés froid, manipulateur, cruel, arriviste, moqueur, calculateur, joueur, il saute sur tous ce qui bouge et n'a jamais eu de sentiment envers des filles sauf de l'amitié envers sa meilleure amie. il a un grand coeur mais qu'il a remplacée par un cœur de pierre.
Très difficile à cerner et a comprendre.
Il ne se confie que rarement et qu'à deux personne. Il a bon fond mais il faut vraiment creuser pour le trouver. Sa meilleure amie est vraiment tout pour lui.
Histoire : Les parents d'Eli était de grand mafieux et de grand deteneurs de bars, de casino et surtout ils dirigeait le plus grand reseaux de prostitution du pays. Ses parents le détestaient et ils se faisait battre tout le temps et tous les jours et qui le force a faire de la prostitution avec tous les homi en manque qui viennent . Un jour alors qu'un riche chef de gang contactait le réseau pour une fille pour coucher , ses parents le lui ont jetés pour qu'il le prenne faute de ne plus avoir assez de prostitués et Eli a refusée alors son père en colère la battu pendant des heure et prêt de la mort la trainer de force chez ce chef qui ne voulant pas d'homosexualites a refusé et la achetée auprès de ses parent rt la entrainer pour faire de lui l'un des plus grands tueurs du gang. Puis il a eté intégrée ici et a fait la connaissances de Jenna qui est tout de suite entrer dans son cœur et a qui il fait une confiance aveugle.Aime : l'ironie, le sarcasme, les femmes , manger, rigoler, le rap , tuer, manipuler, les armes et les manier, les combat , gagner, sa meilleure amie (Au sens amical du terme) .
Déteste : La prostitution , la paternité, les enfants, perdre, l'homosexualité.
Liens : Sa meilleure amie est Jenna Ddivalenci et son meilleur pote est Alexis Robson
Personnage 2 de RoyalZi
VOUS LISEZ
Rp trafic de drogue [FERMÉ]
RandomVous faites parti du plus grand réseau de trafic de drogue et d'armes du pays. Faites tourner vos affaires, créez des liens, échappez à la police et ne laissez pas vos rivaux vous voler votre place Cover by @TrisMikaelson