Je ne sais absolument pas par ou commencer mdrrrrr
Bon on va dire que sa a débuter 4ème (oui c'étais il y'a longtemps mais c'est pour mieux comprendre...) brff en septembre, la rentrée quoi je détestais ma classe quoi c'est pas possible enfaite c'etais par rapport à l'ambiance fin les personnes qui y'avais n'étais absolument pas mes potes quoi c'est grave, moi j'étais tout le temps avec Camélia et Shayma, Camélia j'avais fait sa connaissance en 6ème et depuis on n'se lache absolument pas, jamais aucune dispute rien on n'se cache walou... Shayma je l'a connais depuis la Primaire elle... 🙄❤😂 et nous 3 c'etais un trio quoi. Dans cette classe t'avais une fille qui s'appelait "Shérazade" je l'aimaaais paaaas un truuc de diinngue quoi j'la connaissais depuis la primaire aussi mais c'étaisune meuf avec trop d'manière pour moi... et avec elle une meuf qui s'appelai "Sophie" je l'aimais bien cv mais ce n'étais pas du tout le cas de Camélia... mdrrr hssl au bout de 2/3 mois de cour on restait toutes ensemble genre on a formée un groupe nous 5... on a commencer a traîner tout les soirs après les cours, Camélia n'étais pas avec nous fin elle, c'est pas une meuf qui traîne tout sa, elle préfère rentrer chez elle travailler etc... brf nous on a formée un grouoe de 4 du coups ! On a sortais tout les mercredis, samedi et tout les soirs on traînait on a fait nptk! Vla les bêtises etc... 🙄 hssl je vous saute tout sa.
Nous sommes en fin Mai :
Toute la classe a formée qu'un seul groupe genre on est touus devenus pote limite si j'ai commencée a aimer l'école quoi mdddrr
Hssl pndant les mois que j'ai sauter, il n'y a rien eu de spécial mis a part que ma pote Shayma a kiffer vla les gars mais elle est sorti avc aucun... mdddr on fesais tout pour qu'elle sorte avec eux mais bon....
Quand on sortais on avais un p'tit jeu crari dès qu'on voyais des bg on disais que c'étaisnos gars tsa on s'inventais des vies mdrrrrrr brf en Avril, la classe étais parti en Espagne genre une semaine, Moi, Sophie et Shayma on étais pas parti et bh Shérazade s'est retrouvée seule fin elle est partit avec Camélia mais voila quoi pas avec nous 4.
Nous 3, on a continuée a sortir, on avait un kiff aussi c'était de souler les 3 èmes du collège mdrrrr pendant l'absence de Shérazade on étais devenue proches d'eux genre on leurs parlais trqlemnt et tout on les tshekai c'étais un kiff j'vous jure mdrrr brff donc on sortais et tout et un jour (durant la semaine la) on étais sorti et on s'était posée au parc et genre on a commencer a parler genre on s'imaginait notre futur crari :Moi: imaginez genre au lycée tu sort avec un gars et tout et au final sa devient ton Hlel tsa tu t'marie avec lui et touuuut sa s'ra le feuuu
Brf j'vous passe les détails...
On a jouer a action/ vérité (c'était le meilleur jeu pour connaître la vérité sa mdrrrrrr) brf:
Shayma: action ou vérité ?
Moi: vérité
Shayma: c'est quoi le
VOUS LISEZ
Tout Débute d'un rêve
Teen Fiction•212% Réel 😩💙 Malgrès mon comportement ai-je sue faire face à tout mes problèmes ? 🙄 Lis la chronique pour savoir 💭🔥