L'aventure

2.5K 182 49
                                    

Dipper fixa Cypher en haussan un sourcil et en croisant les bras , reculant légèrement laissant une certaine distance entre eux.

- un projet ? Quel genre de projet ?

Le démon claqua des doigt , faisant apparaître l'illusion des 3 journaux.

- Des recherches ~ et pour cela j'ai besoin de toi~

Dipper fixa les illusions d'un regard neutre .

- Quelles genre de recherche ?

- J'ai besoin de faire des recherches dans tes journaux de pacotilles, quelques chose cloche..mais pour ça je dois les retrouver et j'ai besoins de toi , le pantin a compris mes explications ou je dois rentré dans sa tête pour lui faire comprendre ? repondit le démon en ricanant et en s'approchant du jeune homme .

- je t'interdis de refaire sa ! Ne rentre plus jamais dans ma tête !

Il s'éloigne rapidement de Bill en soupirant .

- Moh ce n'est pas drôle..je suis sure que tu as des tonnes de choses a cacher ~

Il se rassit sur sa propre statut et gratta sa tête l'air de réfléchir puis il demanda :

- Tu acceptes de m'aider ?

- tu compte faire comment ? soupira Dipper

Il croisa les bras et fixa le démon tout en réfléchissant à comment il avait pu réapparaître et être sous une autre forme.

-Je pense savoir ou les trouver..souvient toi que je vois absolument tout..même si il faut dire que mes pouvoirs s'exténues ses dernier temps, je ne vais pas pouvoir y allez seul

Puis il se mit a bailler sans aucune gène et se mit a réfléchir

- Je sais exactement comment m'y prendre~

Dipper frisonna en regardant le cache œil de Bill , ne l'écoutant plus . Le démon se leva et tendis sa mains vers Dipper , une flamme bleu apparus dans le creu de sa main .

- Dipper , accepterais tu de m'accompagner ne serait ce que pour la recherche des journaux ?~

-  Dipper , accepterais tu de m'accompagner ne serait ce que pour la recherche des journaux ?~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'éternité devant nous . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant