Je cours....Je vole presque même tellement je cours vite. Mes pieds semblent flotter et tout le parc devient très flou. Vite...Si je n'accélère pas je serai En retard... :(
Mon école de musique ne se trouve plus qu'à quelques mètres de moi mais il fallut qu'arriver à ce moment là,une personne se mette sur mon chemin. Et il a fallut que mon pied trébuche sur cette foutue pierre ,devant moi !Je tomba donc à la renverse bousculant cette personne devant Moi:
- Hé! Faite attention! me dit elle
- Excu...
À ce moment là, je releva ma tête et rencontra son regard. C'était un garçon ou plus tôt un jeune homme qui devait avoir à peut près mon âge ( donc 17,18 ans). Oh Putain, ses yeux! Ils étaient d'un vert hypnotisant, ils étaient tous simplement magnifique . Je me releva et me mis face à lui :
- Excusez-moi...J'ai trébuché sur cette pierre Et..
- Ce n'est pas grave ...me dit Il En me regardant droit dans les yeux . Au fait je m'appelle Matthew et toi?Hein??J'ai rêvé ou Il me sort son prénom Comme ça?!
- Euh..Je me nomme Hayden!
- Et puis-je savoir Le nom de la jolie demoiselle qui m'a bousculé ? Dit Matthew le sourire au coin des lèvres .Nan mais je rêve et En Plus Il me demande mon nom de famille ?Et puis quoi encore??
- Je m'appelle Hayden Roneys, j'ai dix-huit ans bientôt dix neuf Le vingt mai , je suis au lycée. Ma couleur préférée est le bleu et le gris .Pour faire court,je fais du piano, de l'athlétisme à mon lycée, j'aime cuisiner...Je suis fille unique et habite à quinze minutes d'ici ,Dans une maison et j'aimerai bien partir à mon cours de piano car je suis en retard ! Lui dis-je très rapidement et très énervée .- Je ne pensais pas que ça te dérangeais autant que je demande ton nom , me dit Il déconcerté (sûrement car je lui ai un peu crié dessus) . Et bien je vais te laisser partir à ton cours ...Au revoir belle Hayden, chuchota t'il tout en souriant .
Et il tourna les talons . Je n'aurai jamais dû lui parler sur la défensive ! Ses yeux sont...magnifiques tout Comme le reste de son visage et ...Bon ce n'est pas le moment de rêvasser sur son physique ,car je suis bien déjà En retard comme ça!
J'attrapa mon sac qui était tomber sur le sol lors de ma chute et recommença à courir mais cette fois ci plus prudemment .
********
Deux minutes après ,j 'arrivais à mon école de musique . Je venais ici pour mes cours de piano et de solfège . Quand j'arriva à la porte ,je pris une grande inspiration et l'ouvra: Elle était là, ma prof de piano, une tasse dans une main ,son téléphone dans l 'autre. Elle me fixa quelques minutes et s'exclama :
- J 'allais appeler tes parents Hayden ! Tu es très en retard !Cela fait au moins quinze minutes que je t'attends!
- Excusez-moi, il y a eu un imprévu. Mais maintenant je suis là et nous pouvons commencer ! Dis-je avec enthousiasme
Mme.Lorford me regarda les yeux tout rond et je commença à jouer mon morceau qu'elle m'avait donner il y a une semaine de cela . La musique m'apaisait et me rendait joyeuse,c'est pour ça que j'avais décider avec mes parents de jouer d'un instrument . Je me souviens encore le jour où ils m'ont demander de venir dans notre grand salon :"Mon père: Chérie, as -tu trouvé un instrument qui te convenait ?
Ma mère : Car si tu veux t'inscrire dans cette grande école de musique, il faut le faire dès aujourd'hui ,tu sais .
Moi : Oui , j'y ai réfléchis et je pense que je serais vraiment à l'aise avec une guitare électrique !
Mes parents se regardèrent choqué par mon aveux ,puis ma mère déclara :Ma mère : Alors ma chérie,tu peux tout faire sauf ça! Pitié,je ne supporte pas le bruit que donne cet ..Cet instrument !
Moi:(sur la défensive) Alors ce bruit comme tu dis , c'est plus beau et plaisant à entendre que ton sèche cheveux acheter dans une foire qui m'assourdis les oreilles toutes les matinées !criai-je contrariée
VOUS LISEZ
Uni
Teen FictionCette histoire ce passe aux États unis ,à New-York. Hayden est une adolescente calme et rêveuse qui mène une vie ordinaire jusqu'au jour où il entre totalement dans sa vie .