Jeudi ;Le lendemain matin:
Il est 7h30 et je prends le bus pour arriver au lycée vers 8h20 . Je m'habille et descend les escaliers pour déjeuner (oui j'ai une maison à étage et ma chambre ce trouve en haut )ma tenue d'aujourd'hui :
Après avoir déjeuner seule(car mes parents partent travailler vers 6 h),je pris mon sac de cours ,ferma la porte et me mis en route pour l'arrêt de bus .
*******
Arrivée à cet arrêt, je m'assis sur un banc et quelques minutes plus tard ,je sentis une main sur mon épaule :
- Hey ! dit la voix
Aussitôt,je reconnue cette voix et me retourna: C'était Jeanne, une des mes amies d'enfance et elle était dans la même classe que moi depuis toujours .- Salut poulette !lui dis-je toute heureuse . Tu es super belle aujourd'hui !
- Merci ! Toi aussi chou!!
Jeanne est une de mes amies qui vient souvent chez moi d'autant plus que nos parents se connaissent très bien . Jeanne est une châtain clair (blond)et elle est hyper belle elle pourrait faire mannequin! Quand je la regarde ,parfois je suis jalouse mais jamais je lui ai dit ce que je pensais vraiment d'elle .- Alors,repris t'elle,Tu as fais quoi hier ?
- Comme d'hab, télé,devoirs,et cours de piano qui s'est déroulé particulièrement bien à l'exception de mon retard ....
- Tu es arrivée en retard?s'étonna t'elle
- Oui ,j'ai trébuché et en tombant j'ai bousculé quelqu'un et après ce gars demandé comment je m'appelais et...
- Attend ,il te demande ton prénom comme ça? dit elle en fronçant les sourcils
- Oui,soupirai-je, mais poulette si tu avais vu ses yeux !!
- Ses yeux ... Ils sont plus beau que les miens ??Me demanda Jeanne
Je savais que Jeanne adorait ses yeux comme moi d'ailleurs et comme tout le monde qui l'a connaissait mais franchement je ne sais pas .Ils étaient beau mais peut être pas autant .
- Non t'inquiète...
- Alors ok !!me dit elle en souriant
Nous arrivâmes au Lycée et nous nous dirigions vers la salle de Physique Chimie.
********
Ellipse des cours
********
17H: J'ai enfin finis les cours et Jeanne a insisté pour que j'aille chez elle . Au début je ne voulais pas mais j'ai finalement cédé car après tout c'est avantageux d'aller chez elle ; je vais eux profiter de se piscine avec son jacuzzi!Quelques minutes après, nous arrivons chez elle et la première chose que je fais et de me mettre en Maillot (je l'avais mis dans mon sac au cas où;)
Photo maillot de Hayden:- Bon ,commençais -je,Que vas tu faire pendant ce week -end?dis-je à Jeanne .
- J'avais prévu d'aller quelque part avec Ben.
A oui ...je l'avais oublié celui là!
En fait ,Ben c'est le petit ami de Jeanne comme vous l'aurez compris . Il est grand mesure à peu près 1 mètre 75 et a de beaux yeux qui mettent en valeur son visage .(il est dans la fiche des personnages )
Il est sympa ...mais moi je ne l'aime pas . D'ailleurs je n'aimes pas toute sa "bande d'amis " Tu dis ça car ils sont tous trop canon N'importe quoi conscience !
Bref ,Ben c'est le genre de gars qui de croit un peu trop au-dessus des autres et qui croit qu'il a toutes les filles à ses pieds ...Désespérant!
- A ok ,dis je
- Et toi ?m'interrogea t'elle en souriant
- Je ne sais pas peut être que je vais aller au cinéma dis je sur un ton absent
- Houla! Tu es super enthousiaste toi !C'est quoi le problème ?Tu penses à..
- A ce que tu la ferme !
Soudain il y eu un blanc je ne sais pour qu'elle raison je m'étais mise en colère contre elle et elle l'avait mal pris . Bravo Hayden!Tu es une amie super agréable ! (sur un ton ironique)
Chut petite conscience ...Elle était là, la bouche grande ouverte n'ayant pas compris ma réaction ,d'ailleurs moi aussi je ne l'avais pas comprise ...
- Euh...Je, je...je ferai mieux d'y aller !
Je sortis en trombe de la piscine et malgré mes jambes tremblantes je me mis à courir .
Merde,je n'aurai du jamais dû dire ça! Si Jeanne l'annonce à son copain je vais me faire démonter !!
Et comme d'habitude lorsque je cours sans regarder autour de moi j'ai des problèmes :
- Mais faite attention quand vous march....Hayden ? s'étonna t'il
Mon sang se glaça je reconnus tout de suite de QUI il était question :BEN!
- Ben!Comment vas -tu ?dis- je sur un ton froid en essayant de dissimuler ma peur et mon stresse
- Bien j'allais voir Jeanne mais tu n'étais pas sensé être chez elle ?
- Mmm,si mais je repars chez moi . Salut !
- Mais attend !ta tenue....
Je ne pris même pas la peine de me retourner vers lui et continua ma route .
***** Ellipse du trajet *****
Arrivée chez moi ,je me rendus compte que j'étais toujours en maillots de bain! C'était de ça que Ben disait par :"Ma tenue ". Dis donc!Il a du bien apprécié la vue! Tais-toi conscience !Bref, je partis me doucher et m'allonger sur mon lit tout en pensant à ma journée et aussi à lui....Matthew:)
------------> 20 h,repas
Nous étions tous à table en train de manger des lasagnes que ma mère avait préparé quand le téléphone fixe sonna :
- Que quelqu'un se lève pour décrocher!cria mon père au bout de 2 minutes .- Tu pourrais y aller je te signale!râla ma mère
- Je n'ai pas finis de manger .s'excuse t'il
Excuse que je trouve banal.
- Bon j'y vais ! déclarai -je
Je décrocha le téléphone et parla :- Allô?
VOUS LISEZ
Uni
Teen FictionCette histoire ce passe aux États unis ,à New-York. Hayden est une adolescente calme et rêveuse qui mène une vie ordinaire jusqu'au jour où il entre totalement dans sa vie .