J'ai toujours su qu'il manquait quelque chose dans ma vie, que je n'étais pas vraiment à ma place et que celle qui m'était destinée me hurlait de venir vers elle. Je pense que c'est ça qui me fait peur et me fait le sentir mal en même temps... mais pourtant ma routine quotidienne me fait vite oublier ces choses tracassantes, j'ai une vie normale et je ne m'en plains pas du tout puisque la banalité me décrit parfaitement.
Les jours de fac passaient lentement et c'était trop pour moi, je rêve d'autres choses plus palpitantes et intéressantes. C'est là que je l'ai rencontré, ce mec qui m'avait abordée après l'épisode de la supérette, je ne l'ai aperçu que quelques fois après ça, comme s'il n'était pas vraiment scolarisé ici et je me demandais souvent si ce n'était pas un profiteur de l'absence de sécurité dans la fac pour s'y introduire alors que c'est un parfait inconnu, un pervers ou un de ces jeunes acceptés par les établissements mais qui sèchent constamment. « Qu'elle est l'utilité ? » me diriez-vous, je n'en sais rien...
Mais j'étais sur d'une chose c'est que depuis que je l'ai rencontré je me sens observée, comme un poids sur votre corps tout entier et qui, de ses mains, vous tenaient et vous empêchait de vous sentir libre. Cependant je ne voyais jamais personne et me surprenais à penser à un esprit vengeur qui me suivait et se réjouissait de m'oppresser.Je venais d'arriver à mon cours de psychologie approfondie, je suis en deuxième année et j'ai toujours adoré ça. Le professeur vient d'arriver lui aussi et commence son cours, le thème d'aujourd'hui est la gestuelle, je sors mes affaires et commence à prendre des notes et à ce moment même quelqu'un rentre avec fracas dans l'amphithéâtre mais personne ne semble s'en préoccupé. Bizarre, suis-je la seule à qui le comportement de cette personne dérange ? Plusieurs secondes suivant son entrée, je me décide à regarder vers cette personne et me fige pendant une fraction de seconde, c'était le mec de la supérette et il se dirigeait vers la place vide à côté de moi, je cachais ma gêne tant bien que mal et décidait de l'ignorer jusqu'à la fin du cours mai il se mit à parler.
« - Salut tu te souviens de moi ? Je savais pas qu'on était dans le même cours, ça t'intéresse aussi ? J'adore cette matière, c'est la seule qui n'est enseignée qu'ici c'est fou non ?
- Euh oui je pense. »Et ce fut les seules paroles prononcées car la moitié de l'amphi c'était retournée pour me fixer avec un air étonné, je ne comprenais pas pourquoi mais oubliais bien vite ça et me re concentrais sur le cours.
Néanmoins je m'interroge, pourquoi cet air étonné sur le visage des autres étudiants ? Et pourquoi après cela je ne sentais plus la présence de cet homme à côté de moi ?Il était parti, mais comment ce fait-il que je ne l'ai pas sentie et que je n'ai pas vu la porte s'ouvrir ?
VOUS LISEZ
Keep it
Random"Juste.. garde le pour moi" Cette histoire va sans doute être ou très certainement et relativement courte. J'essaierai de faire des chapitres de même longueur et je préviens à l'avance que je ne suis pas régulière. Merci !