Je prends mon courage à deux et décide de lui répondre. Puis je regarde son pseudo, avec un i à la place du x ça fait Mike, comme lui. Je souris bêtement derrière mon téléphone oubliant totalement pourquoi je l'avais allumer.
Je me reprends !
Les poèmes de Katy
Hum bah si je peux t'aider dit le moi...La réponse est immédiate
Mxke
Enfaite je ne suis pas dans la même situation que ton personnage mais plutôt de celui que tu aimesDe plus en plus de point commun avec Mike...
Stop Katy! Arrête de rêver pourquoi Mike t'enverrais un message c'est juste un coïncidence!!! Tu te calme et tu lui réponds.Les poèmes de Katy
Explique moi t'as situation je peux peut-être de trouver des solutions ^ ^Mais qu'est-ce que je suis entrain de faire j'y connais rien moi des problèmes de couples!...
Mxke:
Je suis avec cette filles depuis 6 mois, au début tout allais bien puis on a rompu et on c'est remis ensemble. Je pensais que tout irais bien mais une fois elle veux qu'on soit ensemble l'autre non. Je l'aimais vraiment, je pense que je l'aime encore mais de moins en moins. Elle devient de plus en plus insupportable et elle est toujours sur l'hésitation. Je ne sais plus quoi faire.Je lis attentivement son message plusieurs fois. Pour moi la solution est claire ils doivent rompre. Mais j'ai peur que ma décision soit fausser par mon subconscient qui me souffle qu'il s'agit du Mike que j'aime... je doit me resaire et rester calme. Je n'y arrive pas je lui répondrai demain.
VOUS LISEZ
Les poèmes de Katy
Random10 poèmes Un blog Un message Katy aussi timide que jolie décide de publier 10 poèmes pendant 10 jours sur un blog Aucune lecture Juste du plaisir Une vue