Je me réveille avec le doux son de mon réveil noter l'ironie , pour la dernière fois de l'année .Je part la tete dan le cul me préparer .Ah oui , j'ai oublié de me présenter , moi c'est Lauren Michelle Jauregui Morgado , je vais bientot avoir 18 ans dans exactement une semaine . J'ai la flemme de me décrire physiquement donc regarder ma photo (média).Après tous ça je me grouille , je suis encore en retard , même quand j'ai une avance j'arrive toujours a être a la bourre , oui je sais je suis un cas désespérer .Pas le temps de prendre le petit déjà je part de chez moi en souhaitant une bonne journée a ce qui me sert de famille .Je branche mes écouteurs sur mon portable et met en route la playlist Lana Del Rey avouer qu'elle assure . Bon après une bonne dizaines de minutes de marches j'arrive dans mon bahut . Je vois mes deux meilleures amies devant le lycée , je m'approche d'elles silencieuse pour les faire flipper en leurs sautant dessus ce que je réussis a merveille .
mani :Putain Jauregay je vais te tuer
Ally : Et te découper en petit morceau .
Moi : ( je lui tape l'épaule ) je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça et pour pouvoir me tuer il faut déjà que t'arrive a m'attraper avec tes mini jambes de minimoys .
Mani : peut-être mais moi je suis la avec mes grandes jambes .
Et c'est partis pour un fous rire énorme qui ne dura pas longtemps puisque la sonnerie nous coupa . On partit toute dans nos salles respectives pour 2h de maths interminable et 1h d'histoire .Après notre torture quotidienne nous allons manger au réfectoire toute ensemble avec quelque amis comme Harry , Zayn , ariana , Emily ,Scott , nos amis de longue date ce sont ma deuxième famille ils m'ont toujours soutenus quand j'ai découvert ma bisexualité .Et oui j'ai oublier de le précisé mais je vois pas pourquoi , je devrais le dire directement tu ne verras jamais un hétéro dire bonjour je m'appelle du pont et je suis hétéro mais c'est mon point de vue . Donc re venons a nos moutons , après avoir manger et s'être bien marré on retourne en cour pour nos deux dernière heures de cours qui passe d'une lenteur infernal . Toute la bande se réunis devant le bahut pour parler de la soirée de malade de se soir au bahut , il y auras tout nos prof , nos surveillants , nos camarades et surtout nos amis . Sa va être d'enfer . Je rentre chez moi pour prendre ma douche et me préparer pas besoin de faire des tonnes un tee-short de mon groupe préféré "the 1975" et un short noir , mes basket nike et go pour la soirée .
Si j'avais su que cette soirée aller changer tout le cour de ma vie......
................................................................................................................................................................................................................
Voila le premier chapitre dite-moi vos avis , si il a des choses a changer et vos hypothèses sur le déroulement de la soirée 😏😏
VOUS LISEZ
Un simple regard peu changer une vie
FanficUn jour pendant les cours un virus a envahis le lycée et tout le monde est devenue fous , "les personnes portant le virus " paraissait mort comme les mort vivant qu'on voit dans les films mais ce n'étais pas un film mais la vérité, le lycée étais en...