|| The8 || Vampire ||

1.2K 41 16
                                    


[1225 mots] 


Dans un monde où sortir le soir n'était pas commun. Voire complètement imprudent. Depuis que tu étais née, toi et tes parents restiez enfermés chez vous la nuit. Les familles "normales" comme vous faisaient de même. 


Tu avais pour interdiction de sortir, où d'ouvrir les fenêtres après 20h. Pourtant, tu étais bien trop curieuse. Et chaque soir, le plus discrètement possible, tu épiais ces êtres aussi beaux que fascinants. Les vampires. Etant donné que ceux-ci ne sortait pas le jour, tu ne pouvais les voire qu'à cet instant. Et il fallait bien avouer qu'ils étaient à un autre niveau. Tu n'avais jamais vu de si belles personnes. 

Tu en profitais également pour regarder la lune. Celle-ci brillant d'un rouge sang. Tu frissonnas. Tu avais entendu beaucoup de choses sur ces êtres sanguinaires. Ne sachant différencier le vrai du faux. "Les vampires sont des méchants!", voilà ce qu'on t'enseignait depuis toute jeune. 

Perdu dans tes rêveries, tu te rendus comptes que tu étais rester un peu trop longtemps à la fenêtre. Tu la refermas avec le cœur battant, soulagée qu'aucun vampire ne t'ai vu. Tu te retourna pour aller te coucher mais te heurta à un torse.

Immédiatement tes yeux s'ouvrirent en gros et tu reculas, mais les grandes mains de l'intrus te retenaient par les épaules. Tu te débattais comme tu pouvais, pris de peur. 

Une main se posa sur ton menton et des yeux hypnotiques s'encrèrent dans les tiens. Et aussitôt tu arrêtas tout mouvements pour le repousser. Des cheveux blancs brillants, des yeux noirs profonds et des paupières rouges. Des lèvres brillantes étirés dans un sourire, dévoilant de petites canines. Un peau pâle, reflétant la lune. 

- Enfin je peux te voire. 

Même sa voix te fis frissonner. Tu ne dis rien, tes joues devenant rouges petits à petit. Tu le vis te regarder avec insistance. Penchant son visage afin de te regarder en détail. Un air fasciné et plutôt innocent au visage. 

- C'est la première fois que je vois un humain d'aussi près

Tu le repoussas loin de toi. Rompant les drôles de sensations qu'ils avaient sur toi. 

- Laissez moi vivre.. 

- Pourquoi je te tuerais ? 

- Parce que vous êtes un vampire ! 

Il te regarda ahuri. 

- Mais non. Je suis juste curieux.. Je te voyais tout le temps à ta fenêtre. Puis je vais pas te manger si tu ne veux pas. Tu veux ? 

- Non ! 

- Dommage.. C'est quoi ton prénom? 

- .. T/N. Et toi? 

- Minghao ! 

Il s'approche de nouveau et te détaille de haut en bas. Tu lui demande prudemment. 

- Tu veux quoi? 

- Savoir des choses sur toi. 

Il souris et part s'allonger dans ton lit. Il te fait signe de venir mais tu refuses. Seulement le regard qu'il te lance à cette instant te fait froid dans le dos. Tu finis par accepter et t'assois sur ton lit. Une main se pose sur ta taille et te renverse. Le jeune vampire se retrouve alors sur toi. Sa main caressant ta joue. 

- Qu'est ce que tu fais..? 


- J'ai entendus dire que le sang humain étant cent fois plus nourrissant que celui des animaux. Et qu'il était aussi plus délicieux. 

Sa main descend dans ton cou mais tu l'arrêtes. 

- Ne me touche pas.. 


Il ne t'écouta pas et continua de caresser ta peau, te faisant frissonner. 

- J'entends ton cœur qui bat. C'est si beau à écouter.

Tu rougissais, gênée par sa remarque. Tu le regardais et tes yeux papillonnaient doucement. Tu sentais une fatigue monter et tu lutter tant bien que mal. Tu vis le petit sourire de MingHao avant de t'endormir. Un pression s'exerçant contre ton cou. 


Tu te réveillas en sursaut le lendemain. Une main sur le cou, cherchant une quelconque marque. Mais rien. Tu étais seule dans ta chambre, la fenêtre grande ouverte. Tu n'avais donc pas rêvé? 

Tu n'en parlas à personne, et pendant quelques jours, tu n'ouvris plus ta fenêtre. 

Cela faisant 1 mois. 1 mois que tu n'avais pas vu la lune. Mais tu ne pouvais plus rester ainsi. Et malgré toi, le vampire te manquait. Tu rêvais souvent de lui. Ton cœur battait à chaque fois. Tu le savais. Pourquoi tu agissais ainsi. Tu devais être amoureuse de lui. 

Le soir venu, tu ouvras la fenêtre. Cela faisait des heures que tu l'attendais. Et toujours personne. Tu soupiras. Il était devenu ton seul moment intéressant. Quand tu pensais à lui, tu sortais de cette routine affreuse. Il te manquait.. 

- Tu me manques.. 

- Si je te manquais, tu l'aurais ouverte plus tôt cette fenêtre. Dit une voix sarcastique dans ton dos. 

Tu te relevas subitement, tournant ton regard vers Minghao. Tu étais pris de soulagement et de joie. Seulement, tu étais surtout gênée et ne savais pas quoi lui dire. Il fit le premier pas vers toi. 

- J'entends encore ton coeur T/N. Comment ce fait il qu'il batte aussi vite? 

Tu vis un sourire fier sur ces lèvres. 

- Aish... 

Tu avanças, le défiant du regard. 

- N'écoute pas! 

- Facile à dire, je n'entends que ça!

Tu te rapprochas encore plus et posas tes mains sur ses oreilles. Ses yeux s'encrant à nouveau dans les tiens. Ils te firent de nouveau voyager. Tu ne te rendis compte que tu reculais seulement quand ton dos rencontra la fenêtre. Vous étiez à présent très proche, si bien que vos nez se touchaient. 

- T/N... S'il te plaît.. Laisse moi.. Juste goûter.. Je te promet qu'il n'y aura aucun danger. 


Il avait à ce moment là un regard si sérieux que tu ne su quoi répondre. Il n'attendit pas, prenant ton silence comme une approbation. Ta bouche s'ouvrit pour protester mais quelque chose d'humide et chaud chatouilla ton cou. Transformant ta plainte en gémissement. Tes mains s'accrochèrent au dos du vampire qui planta ses canines dans ta peau. Tes yeux se fermèrent, anticipant la douleur. Des petites larmes coulaient sur le coup, mais petit à petit, la douleur passa. Tu te sentais bien, flotter complètement. Minghao s'éloigna et tu râlas un peu, ce qui le fis rire. Il lécha les quelques gouttes de ton sang qui restait.

- Ce serait du gâchis de tout boire. Si j'avais continué, je ne me serais pas arrêté.

Il te regarde, ses pupilles devenus rouges. Il posa ses lèvres contre les tiennes et tu répondis aussitôt. Ignorant ce goût métallique. Tu profitas ainsi plaine ment du garçon que tu aimes, jusqu'à que tu te sépares pour respirer. Tu lui avouas, à présent certaine.

- MingHao, je t'aime.

- Je sais T/N. Je crois comprendre ce que veux dire aimer maintenant.
  

Et vos lèvres se rencontrèrent de nouveau. Cette nuit là, vous vous découvrirent tout les deux avec une promesse de se retrouver chaque soir.





_______________________________________________

Voilà premier imagine! 
Je fais les choses complètement au hasard et c'est tombé sur The8!  
Je suis désolée si il y quelques fautes d'orthographe qui piquent les noeils, je me relirais ! 
Dites moi si ça vous plait ou ce qui ne va pas. Je prends tout conseil ! 

Si quelques uns d'entre vous veulent un imagine spécial vous pouvez me le dire. En commentaire ou en MP. J'essayerais de le faire au plus vite si le thème m'inspire! 

Merci d'avoir lu ce premier chapitre BISOUUUUUUUUUS

Seventeen ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant