[1067 mots]
Tout était passé si vite, tout le monde avait commencé à paniquer, à se bousculer pour arriver aux barques. Tu n'avais pas eu la chance d'en atteindre une. La tempête rendait ta vision défaillante et le vent soufflait avec de plus un plus de force.
Le bateau de croisière où tu étais censée passer du bon temps à te relaxer avant de retourner chez toi tangua et tu finis pars tomber.
L'eau froide t'engloutit et les vagues balancèrent ton corps loin d'un quelconque radeau. Tu avalas plusieurs fois la tasse et crias à l'aide.
Alors que tu pensais te noyer, une main attrapa ton bras et te tira vers une bouée de sauvetage. Tu posas tes mains dessus avec beaucoup de mal à cause des vagues.
- Accroches toi! Cria une voix.
Celui qui t'avait aidé était un garçon qui semblait avoir ton âge. Malgré la tempête tu remarquas sa beauté et son étrange ressemblance avec Léonardo Dicaprio. Ce qui était plutôt étonnant en vu de la situation.
Voyant que tu peinais à rester accroché à la bouée. Il parla plus fort pour ce faire entendre.
- Passes en dessous !
- Mais.. Et toi..?
- Passes je te dis, je me débrouille!
Tu rougis de sa gentillesse et passas sous l'eau pour ressortir dans la bouée. Tu attrapas ses bras pour le tenir et ne pas qu'il se noie.
- Je t'en pris, ne me laisse pas..
Tu étais paniquée à l'idée d'être seule dans cette tempête. La mer était déchaîné, un vrai cauchemar. Le jeune homme te souris.
- Ne t'en fais pas. Si on survit on sera ensemble.
Tu étais soulagée. Après quelques heures à résister aux vagues et aux courants, la mer devint plus calme. La bouée s'échoua sur une île. Le garçon qui avait pied tira la bouée jusqu'au rivage et t'aida à sortir. L'île ne semblait pas bien grande et n'était habituée que par de petits animaux. Tu suivis le jeune homme qui posa la bouée près d'un arbre.
Quelques rayons de soleil filtraient de nouveau à travers les nuages, vous réchauffant ainsi un minimum. Tu étais complètement gelée, le garçon te pris par les épaules et vous firent vous asseoir sur le sable chaud.
- Restons comme ça un moment, sinon tu vas mourir de froid.
Tu fixas le jeune homme, il ne semblait pas effrayé. Il était rassurant, tu te disais au fond de toi à quel point tu étais chanceuse d'être tombé sur lui. Cela aurait pu être tellement pire.
- Je vous remercie.. Sans vous je serais morte à l'heure qu'il est.
- Je t'en pris. Et tutoies moi, j'ai 20 ans et toi?
- 20 ans aussi..
- Et ton prénom?
- T/N et toi?
- Vernon!
Il te lança un sourire, si beau qu'il te réchauffa bien plus que le soleil.
- Comment on va faire..? On est au beau milieu de nul part.
- Il va falloir survivre quelques jours le temps qu'ils partent à la recherche de survivants.
Vernon ce leva et attrapa quelques débris du bateau qui s'étaient eux aussi échoués sur la plage.
- Si on veut survivre, va falloir qu'on mette du notre!
Il ajouta en t'envoyant son éternel sourire.
Vous rassembliez alors plusieurs matériaux et les quelques fruits qui étaient présent sur l'île. Vernon fut d'ailleurs agréablement surpris que tu connaisses si bien la flore. Tu lui expliquas qu'une de tes amis était passionnée et que tu avais appris cela d'elle.
Deux jours passèrent, et tu t'entendais de mieux en mieux avec l'américano-coréen. Tu lui découvrais de jour en jour des qualités en plus de sa beauté. Il te laissait ta part d'intimité et partais chercher à mangé quand tu voulais t'occuper un peu de toi.
La petite île avait en son centre une source d'eau avec une cascade. C'est ici que tu venais te laver, vous preniez l'eau douce un peu plus haut dans la cascade pour la boire.
Il avait à plusieurs reprise essayé de pécher et tu le regardais avec amusement, il finissait toujours par glisser et tomber à l'eau. Il ressortait avec une moue. Mais ça ne l'empêchait pas de recommencer à chaque fois, toujours avec des méthodes différentes: Bâton, filet qui par ailleurs était médiocre, et tu en passes. Il n'était finalement pas très habile de ses mains, mais tu le trouvais mignon ainsi.
- Je te vois rire tu sais T/N ?
Il te rejoignit sur la plage et s'assied à côté de toi. Tu arrêtas d'essayer de faire du feu. De toute façon c'était un échec à chaque fois. Tu regardas ses mains toutes égratignées avant de les prendre.
- Tu devrais faire plus attention Vernon.. Tu es si maladroit..
Il sourit et pris tes mains dans les siennes.
- Je ne suis pas le seul.
En effet, tu n'avais pas remarqué qu'a force d'essayer de faire du feu, tes mains s'étaient abîmées.
Alors que tes yeux montèrent de vos mains à son visage, il fit de même. Des rougeurs apparurent sur tes joues.
- Je.. On devait aller dormir.. Le soleil se couche..
Il hocha la tête et se releva. Tu rejoignis le "camps" avec lui, si vous pouviez appeler ça comme ça. Ce n'était qu'en réalité qu'une petite cabane fait avec les matériaux que vous aviez récupérés des débris du bateau et de l'île.
Si la journée la température était supportable, la nuit tombée il faisait vraiment froid. Cela fut la troisième fois que tu t'endormis dans les bras de Vernon. Vous deux cherchant la chaleur corporelle de l'autre.
3 autres jours passèrent. Et finalement on vous avez enfin retrouvé. Les secours était arrivés en bateau. Vous aviez ainsi appris que les autres passagés avaient réussi à s'en sortir malgré qu'il reste encore des disparitions.
Tu n'étais pas à ton aise dans le bateau après ce qui était arrivé. Mais Vernon pris ta main pour ne plus que tu y penses.
- T/N tu sais.. Quand on reviendra à une vie normal. J'aimerais qu'on continu de se voir.
Il te regarda avec tant de sérieux que tu rougis et accepta.
- ah.. Et pour ne pas que tu m'oublis d'ici là.
Il s'approcha. Toujours en te regardant dans les yeux. Sa main retira une mèche de tes cheveux. Vos yeux se fermèrent et tu sentis enfin ses lèvres chaudes contre les tiennes.
Tu étais amoureuse de lui. Maintenant tu en étais certaine. Et ce que tu ne savais pas, c'est que ce ne serait pas votre dernier baiser.
VOUS LISEZ
Seventeen Imagine
FanfictionPlusieurs imagines sur nos sebongi ♥ Si vous avez des idées je les prendrais avec plaisir alors n'hésitez pas! Vous avez juste à me dire un membre et un thème qui vous intéresse ! Je vous laisse avec cette histoire~