POV Sanji :
Encore un jour de lycée avec ce... Type... Roronoa Zoro me semble-t-il. En vérité, je ne cherche pas a savoir son prénom, même, j'en ai rien a cirer. Il est débile, c'est tout. Un énorme débile. Dans ma classe qui plus est. J'entrais dans la salle ou j'avais cours maintenant. Je m'assis a ma place. Il n'y avais pas tout le monde. Il manquait Luffy, Law, Killer, Thaïs (la sœur de Law), Kidd et la photo de gazon ambulante. Luffy et Killer rentrèrent quelques minutes plus tard. Mais aucune trace des quatres autres. Bizarre. Pourtant Yãmī n'aurai jamais délaissé un cours d'histoire-géo avec notre prof -qui est d'ailleurs son préféré- Sir Crocodile. Des fois j'ai l'impresssion qu'elle a des vues sur lui. Je l'ai déjà beaucoup surprise en train de mater son cul. C'étais... Malaisant... Je n'peux pas DU TOUT imaginer une Trafalgar faire ce genre de trucs. Surtout qu'elle avait sauté une classe -sans mauvais jeux de mots- pour être dans celle de son frère. Donc la mienne. Oui. Elle devrait être en troisième la. Luffy s'assit a côté de moi et bailla. Je ris.- Et tu compte suivre le cours dans ton état ?
- Bah... Ouais...Me répondis simplement Luffy. Je lui sourit et vit Kidd défoncer la porte, suivi d'un Law hilare et d'une Thaïs a moitié endormie. Mais toujours pas de platane en vue... Bof... C'était mieux comme ça. Le prof regarda Kidd avec un regard qui voulait dire "Ah mais t'entre comme ça dans ma salle de cours toi ? Aller, viens la. J'vais t'niquer fdp". Kidd s'assit a sa place -a côté de Killer- et Law et Thaïs s'installèrent juste derrière eux. La fille Trafalgar écrasa sa tête sur le bureau en râlant quelque chose que seul Law pouvais comprendre.
- Et c'est comme ça qu'es née la Seconde Guerre mondiale ! Merci front de Thaïs ! Youhou !
C'est ce qu'avais dit Crocodile, l'air las et pas DU TOUT joyeux. Un ton monotone quoi. Toute la classe rit et on voyais bien dans le regard de Kidd qu'il allait exploser les arcades de ceux qui se foutaient de Thaïs.
- Bon. Moi. J'en ai ras le bol de l'attendre, le vegan. Du coup. Sortez vos cahiers.
Le prof nota Zoro absent. Yes ! Une journée qui commence bien.
Une fois le cours fini, Luffy et moi nous dirigeâmes vers notre coin a nous. Nous attendions Usopp et Chopper, deux mecs d'une autre sections de secondes du lycée. Chopper était petit et brun, si vous voulez, il m'arrive aux côtes. Et Usopp a des cheveux noirs et bouclés. Ils se dirigèrent vers nous en nous faisant des signes de mains. Je leur sourit jusqu'a ce que je sente un regard froid me congeler les os. Je regardais lentement derrière moi et vit Kidd, se tenant fièrement."- Vinsmoke... Faut que j'te parle. 'Fin QU'ON te parle.
- Ouais. Nous oublie pas Kidd..."Rajouta la voix inquiètante et sadique de Law. Je les suivis, expliquant a mes amis que j'allais leur parler. Ils se calèrent autour d'un arbre et je vis Thaïs s'allumer une cigarette pendant qu'elle me jaugeait du regard. Les cloppes étaient interdites, mais bon. Moi aussi je le faisais. Donc sans rancune. Kidd se mit a tourner autour de moi. Avant de se pencher vers mon oreille -je le plains, il est si grand. 2m05 putain-
"- Alors... A ce qu'il parait... T'es gay ?
- Quoi !?
- Oh ? Il a pas l'air au courant !"Ricana Thaïs. Law la suivi dans son rire.
"- J'attends une réponse Vinsmoke, pas un cadavre.
- Eh bien. Non je suis hétérosexuel, Eustass."Je me retournais et m'éloignait. Kidd m'interpela.
"- Oh tu va où tapette ?
- Il a peur, le blondinet ?
- Il va voir sa moman ?"Et Thaïs et Law qui en rajoutaient TOU-JOURS une couche. J'explosa (NDA : This is a métaphore so chut) ; je leur fis un bras d'honneur et parti au triple galop. J'entendis Kidd pester de rage, Law tenter de le calmer avec des menaces et je sentis la fumée de Thaïs me monter a la tête. Je fus obligé de m'arrêter tant cette fumée me tuais a l'interrieur. Kidd m'attrapa et me jetta par terre.
"- Toi... Tu va voir... Law ? Thaïs ? Venez m'aidez... Notre nouveau jouet est un peu lourd."
Bam. Un autre rire macabre de Thaïs.
"- Dans les deux sens du terme ?
- M'oui..."Je sentis que les trois démons me portèrent. Sauf Law qui partait en éclaireur. J'entendis Thaïs me murmurer, assez fort pour que Kidd l'entende.
"- Tu verra, on s'occupera bien de toi."
Puis j'entendis Law.
"- On ne mange pas nos jouets nous. C'est eux qui nous rongent."
Et il reparti en éclaireur. J'y repensais.
Sa phrase était vachement vraie. J'eus juste le temps de voir le pied de Thaïs que je fut assomé. Et emporté je ne sais ou.-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Salut salut ! Et voilà. Ma première fanfic. J'espère qu'elle vous plaira. D'ailleurs. Thaïs ne m'appartient pas. Les autres persos non plus. Thaïs appartient a LetMeFeedYourMind. Voilà. Et les autres appartiennent a Eichiro Oda. A part Tesuko (un perso qui apparaitra plus tard) qui m'appartient. C'est tout ! A plus pour une nouveau chapitre ^w^
VOUS LISEZ
Connais ton ennemi mieux que tu ne te connais [ Fanfic UA Zoro x Sanji ]
FanfictionSanji est un jeune lycéen en seconde. Il aime bien sa classe. Sauf une personne, Roronoa Zoro. Il le hais. Le blond ne peux même plus le voir en peinture. Il tient ses distances de lui Jusqu'a ce fameux jour ou Zoro se perdit grâce a son faaaaaabule...