Chap.5:License x decision x scratches

282 16 5
                                    

J'examine en vitesse le tableau,je remarque directement le combat qui oppose Kurapika à Hisoka avant de leur jeter un coup d'oeil,puis je repporte mon attention sur l'affiche,
après le blondinet s'est moi contre Pokkle,l'archer du groupe,je l'ai déjà vu à l'action,flèches paralysante etc..Le bras droit du président s'avance avant d'annoncer la compétition,ils échangent quelques coups avant que Hisoka lui murmure un truc à l'oreille et déclare forfait,
comme d'habitude cette homme adore foutre la merde...Je ne sais pas se qu'il a dit au blond mais celui-ci n'a pas apprécié vu la tête qu'il a tiré...Un autre homme en noir nous fait face et se présente.

-Bonjour à tous! Je m'appelle Masuta,
je serais votre prochain arbitre...le second combat opposera Kurumi à Pokkle,mettez vous en place!

Je m'avance,face à mon adversaire,
jusqu'à se que le juge dise "Combattez",l'archer dégaine son arc et tire quelques flèches,j'esquive quelques unes tandis qu'une vient m'effleurer le bras,une égragniture commence à apparaitre avec du rouge qui coule sur mon avant-bras,je lève mon bras comme si de rien en regardant la blessure.

-Mm..Sa chatouille,soufflais-je désinvolte.

-Son bras..Pourtant je l'ai touché avec une flèche paralysante et elle...elle arrive quand même a le bouger??!!se dit-il dans ses pensées.

Je soupire avant d'être complètement désintéressée de me battre et prend la parole.

-S'est d'un ennui...Tu m'as touchée..La belle affaire?Ta pointe imbibée de produit ne m'a rien fait,débitais-je en haussant les épaules.Bon s'est à mon tour..

Je projette mon aura sur lui,une silhouette apparaît derrière moi,celle d'un démon défiguré avec des cornes,
de couleur violet foncé,près à dévorer mon rival,les yeux de mon opposant s'ouvrit en grand,prit de panique il n'avait pas remarqué que j'étais déjà derrière lui le menaçant avec un sabre fait de ténèbres.

-Abandonne,se serait dans ton intérêt,sussurais-je à son oreille.

Il acquiesce de la tête encore surpris par tout sa et déclare qu'il renonce,je le lâche avant de faire quelques coups d'épées dans le vide et que celle-ci se dissipe comme par magie,Gon et ses amis me félicitèrent,les combats s'enchaînèrent,Léorio acquis le titre de Hunter sans trop de difficulté,Gon avait réussi son match contre Hanzo au prix de se casser le bras et d'être emmener à l'infirmerie,quand à Killua....Le participant Gitarakuru de sa véritable identité est en fait Irumi,le grand frère de notre tête blanche,le jeune Zoaldick n'a pas apprécié et son comportement a changé du tout au tout,c'est la qu'il a tué un challenger sans raison avant d'être disqualifier,il est parti sans demander son reste et sans qu'on puisse le retenir,après Irumi a voulu s'en prendre à Gon encore convaléssant,tout le monde l'en a empecher,moi la première en étant hostile envers lui,il s'est calmé quand le président s'en ait melé,la fin de l'examen se termina avec quelques explications de Nétéro,je sors de la salle avant de longer le couloir et de me faire interpeller par un certain clown,adossé contre un pilier.

-Mon offre tient toujours ❤,certifia t-il.

-Je te donnerais la réponse une fois qu'on pourra se casser d'ici...lâchais-je en continuant mon chemin.

Après que Gon se soit réveiller,que l'adolescent ait été brifé par Nétéro,qu'il se soit "expliqué" avec Irumi et qu'il soit déterminé à ramener Killua parmi nous,on put enfin partir et être officiellement Hunter,j'allais rejoindre les autres quand j'entend une voix derrière moi.

-Alors?Qu'as-tu décidé?

-Je..

-Qu'est-ce que tu lui veux à la fin??!!

-Léorio ne t'en mêle..

-Non non non s'en prendre à une jeune fille!Je ne peux pas laisser passer sa!

-Toi reste à ta place cela ne concerne pas.

-Je t'en prie reste en dehors,lui demandais-je en lui lançant un regard inquisiteur.Vous allez récupérer le jeune Zoaldick?Je vous souhaite bonne chance!

Alors que je leur dit au revoir,je marche en direction d Hisoka,
Kurapika et ses amis me fixèrent pas très rassurer que je sois aux côtés de se cinglé,il les salua avant de poser sa main sur mon épaule alors que je me pince la lèvre,une fois loin je lui gifle la main.

-Je crois que s'est bon,tu peux arrêter de me coller,lâchais-je exaspérée.

-Tu as vraiment du caractère,dit-il amusé.

-Oh la ferme!...Bon je veux bien faire partie de la brigade mais à une condition..Que tu m'aide à trouver Klaus ainsi que m'entraîner pour que je puisse le vaincre!

-S'est d'accord,je contacte le Boss...

Il s'éloigne un peu,prend son téléphone et essaie de joindre le chef de la brigade,pendant ce temps j'appréhende un peu,le fait que si il accepte comment vont réagir les autres?Surtout je suis inquiète pour Kurapika lorsqu'il l'apprendra!Je chasse toute ses pensées,Hisoka revient en faisant un grand sourire.

-Il veut te voir à la grande vente aux enchères de Yorkshin City ❤.

Je lève les yeux au ciel en signe de réponse,"J'ai hâte",il m'explique que la transaction ne sera pas avant le 1er septembre,cela nous laisse quelques mois,je décide de trouver une bibliothèque et de chercher des informations sur ma cible,bien sur le pot de colle me suit sans hésiter,une fois dans le bâtiment,je scrute les étagères mais ne trouve pas grand chose,un ou deux ouvrages,je m'asseois et les consultes rapidement avant de laisser tomber,je continue mes recherches par ordinateur,je tombe sur quelques articles et d'autres rumeurs,je les imprime avant de partir,on finit par se rafraichir sur la terrasse d'un café.

-....Mouais sa reste encore a prouvé,
murmurais-je à haute voix.

Hisoka me regarda minutieusement,
j'étais concentrée,presque impérturbable quand un paragraphe me figea sur place,je le relis plusieurs fois avant de me lever précipitement.

-Je crois qu'on tient une piste...

Ni une ni deux on se dirige vers l'aéroport,on prend un vol pour Kahiro,le trajet dure 4 heures,je me repose un peu avant que des images de mon passé ressurgissent et me fasse sortir de ma sieste,je me redresse comme un "I",je me calme en repensant que je suis dans le dirigeable,direction Kahiro,je jette un oeil au paysage puis regarde ma montre,encore 2h30 avant d'arriver à destination,pour passer le temps on fit quelques parties de cartes,souvent je re lisais les papiers que j'avais imprimé un peu plus tôt,j'étais désorientée mais mon instinct me disait que j'étais sur la bonne voie...
On finit par atterrir,en ville on se renseigna sur le village de Jikar,qui se trouve être à quelques Kilomètres d'ou on est.

-Bon on y va?Fis-je à Hisoka.

On se met en route,sur le sentier on croise quelques animaux,puis je sens une odeur familière sans arriver à savoir d'ou je la connais,on continue d'avancer,2 heures plus tard on arrive enfin au village,là bas les habitants sont chaleureux,je leur explique que j'ai trouvé un article sur ses étrangent empreintes et que cela mérite d'être éclairci,l'un des villageois me montrent une des marques laissée par la créature,je m'accroupis et touche la trace du bout des doigts avant d'utiliser ma vision démoniaque,je fus à la fois stupéfaite,en colère et déroutée,je me lève brusquement avant de prendre la parole.

-Dites-moi cela fait bien quelques semaines que l'animal a laissé ce sceau ici?

-Oui affirmatif.

-Vous savez dans quelle direction elle est partie?

-Eh bien on nous a dit qu'elle a été repérée non loin de la cascade de Génésos,raconte t-il en pointant l'endroit du doigt.

Je le remercie et lui dit que je réglerais le problème,Hisoka toujours muet se décida enfin à parler après avoir quitté le village.

-Tu sais quelque chose,sa se voit sur ton visage et ta réaction d'avant confirme que tu es au courant d'un truc.

-Oui mais je n'en suis pas sur,je ne veux pas tirer de conclusion trop vite et....

Je me stoppe et ecoute attentivement les alentours,mes sens en alerte,je regarde partout avant de sauter sur le coté esquivant un coup de griffes,je me relève pour faire face à nos attaquants avant d'écarquiller les yeux.

-....Les "Kage no hoshô"...Murmurais-je doucement.

Voilà pour ce chapitre 5 merci à ceux qui suivent vous êtes géniaux!

Douce vengeance jusqu'au enfers (Terminé/ancienne Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant